Un cocktail exotique à base de mangue, goyave et citron vert

Très coloré, ce premier cocktail est particulièrement apprécié pour son gout et son côté exotique. Pour 2 verres de ce cocktail, vous aurez besoin de 20 cl de nectar de goyave, 20 cl de nectar de mangue, le jus d’un citron vert, une vingtaine de glaçons de taille moyenne, 2 c. à soupe de sucre de canne et quelques graines de vanille. Pour la préparation, pilez assez grossièrement les glaçons et mettez-les directement dans les verres. Ajoutez-y les feuilles de menthe fraiche. Versez ensuite les nectars de goyave et de mangue, ainsi que le jus de citron en faisant en sorte que leurs quantités respectives soient réparties de manière équitable. Remuez le tout et servez frais avec quelques brochettes de fruits frais.

Le Passion Flower

Très apprécié en été, le Passion Flower sans alcool est une boisson à la fois savoureuse et très rafraichissante. Vous pourrez préparer ce cocktail en seulement quelques minutes, avec des ingrédients faciles à trouver. Versez donc dans un shaker 5 cl de jus d’ananas, 3 cl de sirop de caramel, 3 cl de purée de fruit de la passion, 2,5 cl de jus de grenade et 2,5 cl de jus de citron vert. Secouez ce mélange de la manière la plus énergétique possible pendant quelques minutes, puis filtrez le tout afin d’obtenir une boisson homogène, avec une couleur pétillante. Versez ensuite votre boisson dans un verre préalablement rempli de glaçons. Servez votre Passion Flower avec une tranche d’ananas et le tour est joué !

Un cocktail énergétique à base de banane

Contrairement à ce que l’on pense, la banane est un fruit qui permet de préparer un cocktail sans alcool savoureux, rafraichissant et surtout, très énergétique. Pour cette recette assez particulière et très facile à réaliser, vous n’aurez qu’à verser 10 cl de jus de banane, 2 cl de jus de citron vert et un œuf entier dans un mixer. Mélangez bien le tout jusqu’à ce que vous obteniez un mélange onctueux. Servez votre boisson dans un verre tumbler et déguster sans plus tarder.

jeudi 15 octobre 2015, par Redaction 3

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :