Excursion en 4x4 : allier la découverte, la détente et le confort

Pour réaliser des excursions qui allient la découverte, la détente et le confort, optez pour une balade en 4x4 en Guadeloupe. Vous aurez l’occasion d’explorer une multitude de sites touristiques de l’île Papillon en une seule journée. Vous pourrez visiter d’anciennes usines sucrières qui faisaient la renommée de l’archipel dans le courant du 19e siècle. Vous continuez ensuite votre balade en voiture tout terrain dans les montagnes, vous longerez les rivières et il ne vous suffira à chaque fois que de quelques minutes de marche pour parvenir à une cascade.

Après une séance très rafraîchissante auprès d’une cascade où vous pourrez également effectuer une pause-déjeuner, vous poursuivez votre aventure en 4x4 à travers la Guadeloupe. En longeant le littoral de la côte caraïbe, vous serez émerveillé par la beauté des paysages qui s’offrent à vos yeux. Lorsque vous vous arrêterez à chaque point de vue, vous aurez un panorama exceptionnel sur une localité, parfois même sur l’ensemble de l’archipel. Vous pouvez aussi opter pour une balade dans la forêt tropicale.

Excursion en 4x4 : des moments de sensations intenses

Si vous souhaitez vivre des moments de sensations intenses et ne craignez pas de faire quelquefois des bains de boue, optez pour une excursion en 4x4 en Guadeloupe. Vous vous souviendrez longtemps de la visite des moulins et des immenses champs de canne à sucre de Marie Galante. Chemin faisant, vous aurez l’occasion de rencontrer des agriculteurs qui vous accueilleront avec toute la chaleur qui caractérise les Guadeloupéens. Ils vous inviteront à déguster des fruits de saison fraîchement cueillis.

Une excursion en 4x4 vous permettra de découvrir toutes les facettes de la Guadeloupe profonde. Vous serez accompagné d’un guide qui vous orientera vers des lieux insolites et authentiques. Vous pourrez jouir de votre voyage d’exploration en toute tranquillité, loin du tourisme de masse. Vous aurez l’opportunité de visiter des fabriques de café, des plantations d’ananas, des distilleries. Si vous êtes un inconditionnel des séances de farniente et de baignade, vous aurez l’occasion de le faire auprès de l’une des magnifiques plages de la Guadeloupe.

mardi 10 janvier 2012, par Redaction 3

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :