L’Oasis Marie-Galante : le cadre général

Si vous voulez découvrir la Guadeloupe dans toute sa splendeur, ne faites pas l’impasse sur Mari-Galante, « l’île aux cent moulins ». Pour votre séjour à Marie-Galante, Marie-José et Philippe, les propriétaires de L’Oasis vous réservent un accueil chaleureux dans leurs gîtes classés 3 moulins par l’office de Tourisme de Marie-galante. Pour passer des vacances au calme et rester en phase avec la nature, pensez à descendre à L’Oasis, cette villa noyée dans la verdure, loin des bruits de la ville. Située à Grand Bourg, à Marie-Galante, L’Oasis baigne dans un cadre magnifique au cœur d’un quartier résidentiel nommé Grande Savane. Pour votre séjour en couple, en famille ou en groupe, L’Oasis vous propose trois appartements au choix.

L’Oasis propose des appartements pour tous les gouts

Si vous êtes peu nombreux à voyager, le studio de 50 m² devrait vous convenir. Appelé « appartement-terrasse », ce studio est équipé d’une salle de séjour avec lit simple, d’un coin chambre avec lit double et d’une salle de bains avec WC, cet appartement donne sur une terrasse de 12 m avec vue imprenable. Si vous êtes plus exigeant sur le confort et disposez d’un budget important, optez pour l’« appartement jacuzzi »situé dans le jardin. D’une superficie de 50 m , ce deuxième type d’appartement de L’Oasis abrite un grand bain bouillonnant privatif. En outre, il est équipé d’une salle de séjour avec deux banquettes-lits, d’une chambre avec un lit double, d’une cuisine américaine toute équipée, d’une salle de bains avec WC et d’une terrasse de 30m².

L’Oasis dispose d’un appartement luxueux

Si vous êtes nombreux ou que vous tenez simplement à passer votre séjour dans un cadre particulièrement confortable et luxueux, L’Oasis met à votre disposition l’appartement duplex de 8Om, sur deux niveaux. Le premier niveau comprend une chambre, un coin salon, une cuisine américaine toute équipée, des toilettes et d’une terrasse de 17 m avec table de jardin. Au 2ème étage se trouvent une grande chambre avec lit double, une salle d’eau avec WC et une terrasse de 25 m, offrant une vue sur les îles de la Dominique, des Saintes et de la Guadeloupe. Des hamacs et des meubles de salon de jardin seront à votre disposition. Tous les appartements sont équipés d’un climatiseur, d’un téléviseur, d’une mini-chaîne, d’un sèche-cheveux, d’une table et d’un fer à repasser et enfin, d’un lit pour bébé. Les animaux peuvent être admis dans la propriété à condition de vous porter garant des éventuels désagréments qu’ils pourraient causer.

samedi 24 avril 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :