Habitation Grande Anse, confort et authenticité

Nichée sur la côte de Basse-Terre, à 40 km de l’aéroport de la Guadeloupe, l’Habitation Grande Anse propose un cadre tranquille et reposant au cœur d’un jardin exotique. Loin du tourisme de masse, l’Habitation Grande Anse vous propose un repos parfait dans un calme absolu. Confortable, cet hôtel trois étoiles propose des chambres spacieuses classées en 3 catégories : standard, grand large ou appartement. Pouvant héberger 2 à 6 personnes, chaque chambre est équipée d’une cuisine américaine, d’une climatisation, de la TV satellite, d’un coffre-fort et d’un téléphone direct.

À la fois indépendantes et confortables, les chambres offrent également une superbe vue et certaines disposent en plus d’une belle terrasse. Pour une ambiance plus naturelle adaptée au cadre et à la culture de la Guadeloupe, les chambres sont équipées de meubles en rotin. Pour vous laisser goûter aux délicieux mets locaux, le bar-Restaurant « Le Papillon » offre une grande variété de spécialités créoles et internationales. Dégustez aussi les délicieux cocktails frais concoctés selon les fruits de la saison. Par ailleurs, le restaurant offre une vue magnifique sur la piscine.

Habitation Grande Anse, des activités passionnantes à découvrir

Les activités ne manquent pas à l’Habitation Grande Anse. La grande piscine reste à votre disposition pour vous permettre de vous rafraîchir dans une ambiance familiale. Vous pouvez également suivre des formations de plongée avant votre baptême en mer. D’autres activités nautiques comme la pêche au gros, le kayak à travers la mangrove ou le canyoning sont également proposées par l’hôtel. La plage de sable fin située à proximité est tout simplement magnifique et vous accueille pour un bain de soleil. Profitez d’une balade en mer pour découvrir le milieu aquatique de l’île.

Pour votre bien-être, l’hôtel propose aussi des séances de massages relaxants à base d’huiles essentielles. Envie de connaître la culture de la région ? N’hésitez pas à visiter les villages typiques à proximité de l’hôtel. Vous pouvez également opter pour une excursion riche en aventure, en 4x4, et découvrir les paysages pittoresques de Deshaies, visitez également les nombreux parcs et jardins tropicaux. Enfin, vous pouvez effectuer une randonnée dans la forêt tropicale pour admirer les différentes espèces animales et végétales de la Guadeloupe. Pour passer des vacances autrement, l’Habitation Grande Anse est idéale. Il est possible de réserver en ligne sur le site officiel de l’hôtel : www.grande-anse.com

vendredi 23 avril 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :