Une vue imprenable sur l’environnement alentour

La maison d’hôtes « Les Bananes Vertes » est implantée dans la commune de Saint-Claude, sur les contreforts de la montagne abritant le volcan de la Soufrière. Vous pouvez jouir d’une vue imprenable sur la Basse-Terre et sur la mer des Caraïbes. Cet établissement se trouve, en outre, dans les environs immédiats du Parc national de la Guadeloupe. Il est particulièrement recommandé aux touristes qui désirent découvrir les richesses recelées par la forêt tropicale.

Vous serez enchanté de l’accueil qui vous sera réservé au sein du bâtiment de type créole. Vos hôtes se feront une joie de vous partager leur passion pour la Guadeloupe. Vous serez hébergé dans l’une des trois chambres de l’établissement. Vous disposerez d’une vaste terrasse privée couverte d’où vous pourrez accéder directement à la piscine ou vous détendre dans un hamac ou un transat. Si vous voyagez en famille, optez pour le lodge qui est niché dans le jardin tropical.

Des chambres et des cuisines très bien équipées

Chaque chambre est équipée d’un grand lit pour 2 personnes ou de deux petits lits individuels avec moustiquaire. La salle de douches et le WC sont indépendants. Le linge de cuisine, la descente de douche, les serviettes de toilette ainsi que les draps sont fournis par la maison d’hôtes. Ils sont régulièrement changés pour assurer votre bien-être. Vous disposez par ailleurs d’une penderie pour ranger votre linge personnel.

Si vous aimez particulièrement cuisiner pendant vos vacances, vous aurez tout le loisir de vous adonner à votre passion. Vous avez à votre disposition tout l’équipement nécessaire, ainsi qu’un four micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière électrique, sans oublier la vaisselle pour tous les repas. Pour le petit déjeuner, la maison vous fournira tous les matins un panier garni de pain frais, de beurre et de confiture, du lait, du chocolat, du thé et du café.

Les Bananes Vertes

97120 Saint-Claude – Guadeloupe

Tél. 05 90 99 34 73 ou 06 90 55 40 47

samedi 19 janvier 2013, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :