Présentation de l’institut Parallèle

L’institut Parallèle est situé en Guadeloupe, plus précisément à Le Gosier, à Bas du Fort. C’est un établissement dédié à la beauté, spécialisé en soins pour hommes et pour femmes. Visuellement, le cadre invite tout de suite à la détente et à la relaxation. Les équipements sont modernes, parfaitement adaptés pour une multitude de soins. Autochtones et touristes y viennent dans le but de sublimer leur beauté ou tout simplement pour décompresser et se ressourcer. Le personnel de l’institut Parallèle est composé de professionnels compétents et sérieux à l’écoute des clients. Les produits utilisés sont naturels et sans danger pour la santé.

Les différents services proposés par l’institut Parallèle

L’institut Parallèle propose les soins et services basiques des établissements dédiés à la beauté. On peut citer le nettoyage du visage, divers soins pour le corps, les pieds et les mains, mais aussi l’épilation à la cire. Les prestations relatives au modelage et au coiffage sont également assurées. Par ailleurs, l’institut propose des services express d’onglerie et de manucure, dont le limage des ongles, la pose de vernis ou de french manucure. Sinon, se rendre à l’institut Parallèle peut être l’occasion idéale de se faire masser par des mains expertes. Le personnel propose des massages énergétiques ou relaxants suivant les désirs de chacun. À l’issue, des douches sont à la disposition des clients.

Infos pratiques

L’institut Parallèle reçoit à toute heure de la journée à partir de 10 heures, du mardi au samedi. Si le mardi et le mercredi il ouvre ses portes jusqu’à 20 h 30, du jeudi au samedi, les clients peuvent être chouchoutés jusqu’à 22 h 30. Pour pouvoir bénéficier des services de l’institut, l’idéal est de prendre rendez-vous. Notons que pour un maximum d’intimité, il est possible de louer l’établissement dans son intégralité.

Institut Parallèle

7 Rue Du Lagon Bleu

97190 Le Gosier

Tel : 05 90 84 82 10

www.institut-parallele.com

jeudi 5 avril 2012, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :