Le Karujet 2012 : la 7e édition

Même si vous n’êtes qu’un simple amateur des sports de glisse, vous ne regretterez pas d’assister au Karujet 2012. Ce championnat mondial de Rally Jet, qui en est à sa 7e édition, se déroulera en Guadeloupe du 29 mars au 1er avril prochain. Cette course de haut niveau tient son origine d’un challenge qui a été lancé entre un groupe de passionnés de jet ski. Depuis 2008, cette compétition qui faisait la particularité des Antilles a intégré le calendrier du Championnat mondial UIMSPES.

Le Karujet est actuellement une course reconnue à travers le monde. De ce fait, il draine un nombre considérable de compétiteurs et d’amateurs venus de tous les horizons. Les touristes ne sont pas en reste. Le village de Viard qui se trouve à Petit Bourg s’anime exceptionnellement durant ces 4 jours. Cette année, plus de 40.000 personnes sont attendues pour cet évènement. Si vous projetez un voyage en Guadeloupe pour assister à ce spectacle nautique, il est vivement conseillé de faire votre réservation dès maintenant.

Le Karujet 2012 : un programme plus étoffé

À chaque nouvelle édition, le Karujet ne cesse d’étoffer son programme pour attirer aussi bien les compétiteurs que les spectateurs. Pour 2012, 140 pilotes issus de nombreux pays se sont déjà inscrits pour participer à ce rallye de jet ski. Cette 7e édition verra l’apparition du jet à bras. Vous serez époustouflé par la démonstration réalisée par ces pilotes freestylers. Cette formule constitue en effet un sport de maîtrise par excellence, requérant non seulement de très bonnes conditions physiques, mais également une certaine notion d’équilibre.

Ne ratez pas le Karujet 2012 en Guadeloupe. Vous vivrez pendant 4 jours des moments de sensations intenses et de liesse. Les organisateurs ont prévu de nouveaux programmes d’animation. Pour cela, ils ont aménagé un site de 5000m² sur la plage de Viard pour mettre en place les jardins dédiés aux spectateurs et aux participants. L’accès à la mer est désormais très facile. Vous évoluerez dans une ambiance exceptionnelle durant ce spectacle nautique de toute beauté. Pendant les soirées vous pouvez danser jusqu’au bout de la nuit.

mercredi 1er février 2012, par Redaction 3

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :