Présentation de La Berceuse Créole

La Berceuse Créole est une propriété privée d’un hectare. Située à la sortie de Sainte-Anne, elle baigne dans l’environnement calme et serein d’un beau jardin jonché d’arbres fruitiers et de fleurs tropicales. C’est l’endroit idéal pour vivre en communion avec la nature, loin du rythme éprouvant de la ville. Toutefois, la propriété n’est pas en marge du monde. En effet, elle bénéficie d’une situation géographique avantageuse dans la mesure où elle est encadrée par la nature, à 5 minutes de la plage, et à proximité de commerces.

Pour vos vacances en couple, en famille ou entre amis, La Berceuse Créole met à votre disposition divers types de bungalows aménagés, juste à côté du jardin. Tous les bungalows sont climatisés, ils disposent d’un salon avec téléviseur, d’une kitchenette, d’un coin-repas, d’une salle d’eau est d’un WC. Pour les enfants, un convertible pour deux est disponible dans les bungalows. Dans l’espace commun, une borne Wifi est accessible à tout moment. Enfin, soulignons que La Berceuse Créole peut accueillir des personnes à mobilité réduite dans deux bungalows aménagés spécialement à cet effet.

Les atouts de La Berceuse Créole

En fonction de la durée de votre séjour et de votre nombre, La Berceuse vous propose des formules d’hébergement adaptées. Ainsi, l’offre spéciale longs séjours convient aux personnes désireuses de prendre le temps de découvrir Sainte-Anne dans toute sa splendeur. Outre l’hébergement, La Berceuse Créole met à disposition de sa clientèle une jolie piscine dans le jardin. Par ailleurs, elle propose des services supplémentaires. Elle peut notamment vous arranger une location de voiture pour vos déplacements grâce à son partenariat avec Jumbo car.

La Berceuse Créole vous fait profiter d’une ambiance typiquement antillaise, notamment à travers l’accueil chaleureux réservé aux clients de l’établissement. En effet, Stéphanie et Jean Jacques, les propriétaires de la maison, sont à l’écoute des besoins et vous font profiter de leurs conseils sur les meilleurs endroits de Sainte-Anne pour une excursion. Par ailleurs, sous le carbet qui se trouve juste à côté de la piscine, ils vous proposent de goûter aux saveurs des Ti-punchs, l’une des recettes de cocktails, typiques de la Guadeloupe.

mercredi 21 avril 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :