L’Espace Cheyenne et ses soirées à thème

Situé à Le Gosier, dans le quartier Montauban, l’Espace Cheyenne propose un bar et une discothèque. Un restaurant est également disponible, ce qui est l’idéal pour goûter à la gastronomie créole. Si le bar ouvre ses portes à partir de 20 heures, les abonnés à la piste de danse, quant à eux, peuvent se trémousser à partir de 23 heures, et ce, jusqu’à l’aube. L’ambiance qui y règne est agréable et conviviale, d’autant que vous serez accueillis par de charmantes hôtesses.

L’Espace Cheyenne vous séduira plus particulièrement avec l’organisation de ses diverses soirées à thèmes. Il est cependant à souligner que seule une clientèle haut de gamme est autorisée à y participer. Ainsi, si vous désirez faire l’expérience des soirées aux thèmes oriental, mousse ou piscine, il est conseillé de soigner votre look. Pour un complément d’information, contactez le 05 90 90 01 01.

L’Americano Café, le rendez-vous des mélomanes

Si vous êtes amateurs de spectacles, n’hésitez pas à vous rendre à l’Americano Café. Cet établissement situé à Sainte-Anne, au Boulevard Hégésippe-Ibéné, propose régulièrement des animations de toutes sortes, des concerts ainsi que des soirées karaoké. Si vous aimez le blues, vous pourrez trouver votre bonheur en vous y rendant chaque premier samedi du mois. De la musique caribéenne, du jazz et beaucoup d’autres styles sont également joués tout au long de l’année.

Par ailleurs, l’Americano Café dispose d’un restaurant et d’une carte riche qui propose des plats succulents et variés. Si l’établissement est ouvert tout au long de l’année, les moments les plus propices pour s’y rendre restent les weekends et les jours fériés. Afin de se tenir au courant de ce qui s’y passe, il est toujours possible de se renseigner sur le planning des soirées. Pour ce faire, appelez le 05 90 88 38 99 ou connectez-vous sur le site de l’établissement : americano-cafe.fr

mardi 17 avril 2012, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :