Sortir en Guadeloupe : goûtez à l’ambiance des bars locaux

Accueil > Sortir en Guadeloupe

Les nuits guadeloupéennes du côté de la Marina de Pointe-à-Pitre

Nombreux sont les bars branchés de la localité qu’il serait assez difficile de tous les citer. Mais en tête de liste des endroits les plus fréquentés se trouve La Marina de Pointe-à-Pitre. Au cœur de la Marina, venez apprécier l’ambiance hors pair de La Boca où vous pourrez siroter un verre de cocktail ou déguster quelques tapas, spécialités de la maison.

La Marina abrite également d’autres coins chics, comme le Coyote café, le Zoorock Café ou encore l’Indiana Bar. Les hôtels de Bas du Fort vous invitent par ailleurs à savourer une atmosphère cosy-jazz au Spy Bar. Vous pourrez y côtoyer une clientèle chic et jeune.

Les quartiers les plus branchés de la Guadeloupe

Dans le quartier Périmet à Gosier, découvrez le bar « Au P’ti Paris » qui propose tous les samedis soirs des concerts inédits. Si vous êtes adeptes de blues créole ou de jazz, il faut absolument y faire un tour. Chaque mercredi soir, appréciez le cadre de ce bar qui devient un café-théâtre et fait place à l’humour. Toujours à Gosier, rendez-vous dans le quartier Montauban au bar de l’Auberge de la Vieille Tour. Des cocktails en tous genres vous y attendent. Il s’agit probablement du bar le plus fréquenté et le plus chic de Gosier. Notez cependant qu’une tenue correcte est exigée pour pouvoir y accéder.

Entre Le Moule et Saint-François, Le Bizz’Art Café vous invite à profiter de son cadre festif pour vivre les nuits les plus torrides de la Guadeloupe. Cet endroit est sans doute le lieu de rencontres préféré des amateurs de la vie nocturne guadeloupéenne.

Vous préférez les ambiances chaudes antillaises ? Rejoignez La Plantation, un coin branché de Blachet, à Gourbeyre. Les rythmes musicaux vous emmèneront dans un univers tropical et vous pourrez alors danser sur le dance hall, le zouk ou le R’n’B.