Technokart : le seul circuit de karting électrique aux Antilles

Technokart propose à ses clients les seuls karts électriques du périmètre antillais. Si les écologistes sont heureux d’y courir, les autres passionnés seront également ravis de découvrir des modèles qui peuvent atteindre sans peine les 70 km/h réglementaires. Le moteur fournit un couple de 30 Nm pour un poids total de 150 kg, offrant ainsi un excellent ratio poids/puissance. L’autonomie d’un kart électrique peut atteindre 1 h 30 après une charge maximale, mais avec une conduite ultrasportive, cette autonomie baisse.

Les enfants comme les adultes peuvent prendre place sur le kart électrique, car les sièges sont réglables dans une fourchette comprise entre 1,30 m et 2,10 m. La vitesse maximale de l’engin peut par ailleurs être préréglée sur cinq positions, et il est possible de réduire la vitesse via une télécommande si vous estimez par exemple que votre enfant roule trop vite par rapport à ses capacités de conduite.

Une séance de nuit, l’expérience à tenter

Du mardi au samedi, Technokart ouvre à partir de 16 h 30. C’est un excellent endroit pour conclure une journée guadeloupéenne. On y accède facilement à partir de la Nationale 1. La particularité intéressante de Technokart est d’offrir la possibilité d’une séance de nuit sans projecteurs. Les karts y sont en effet munis de phares et de feux de stop arrière. En cas de fausse manœuvre sur la piste, fréquent lors des premiers tours de piste, vous pourrez toujours enclencher la … marche arrière.

Pour des événements particuliers, comme les anniversaires ou les séances en groupe, vous pourrez contacter les responsables du club. Il est bien entendu possible de se restaurer sur place. Si vous revenez de la plage, pensez à emporter des chaussures fermées, car les sandales sont interdites pour des raisons de sécurité.

Technokart
41, Rue Alfred Lumière, ZI de Jarry
Baie-Mahault Guadeloupe
Tél. : +590 (0)5.90.99.13.31
Mobile : +590 (0)6.90.61.84.48
Email : technokart@live.fr

vendredi 27 juillet 2012, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :