Sainte-Anne, une destination incontournable

Sainte-Anne représente une destination privilégiée des adeptes du tourisme balnéaire. Elle dispose, en effet, de magnifiques plages de sable blanc et grâce à une barrière de corail, la mer est parfaitement calme et limpide, propice aux baignades et à bien d’autres activités nautiques. Comme cette commune se trouve à un endroit idéal, au centre même de la Grande Terre, elle est incontournable pour tous ceux qui souhaitent jouir d’inoubliables moments de détente au bord de la mer des Caraïbes.

En marge de cet important atout touristique, Sainte-Anne détient également d’un Village Artisanal qui attire beaucoup les visiteurs. Il s’agit d’un complexe composé de 15 boutiques, un endroit unique où on trouve, rassemblés, les meilleurs produits locaux et artisanaux guadeloupéens. Il est facilement accessible, à l’entrée du bourg, face à la plage des Galbas. Grâce à la qualité et à la grande diversité des articles qui y sont proposés, le Village Artisanal est devenu un endroit incontournable pour tous ceux qui viennent passer des vacances dans l’archipel.

Des articles de qualité, adaptés à tous les budgets

Quel que soit le budget que vous comptiez allouer à l’achat d’articles de cadeaux, ou en souvenir de votre voyage en Guadeloupe, vous trouverez votre bonheur au Village Artisanal de Sainte-Anne. Ses boutiques proposent une large gamme de produits, à tous les prix. À partir de quelques euros, vous pourrez acquérir des cadeaux qui raviront les personnes à qui vous allez les offrir. Le choix est très vaste, entre les alcools, les articles de décoration et les savons atypiques.

Alors, après une balade ou une séance de baignade et de farniente au bord de la plage, ne manquez, surtout pas, de faire du shopping au Village Artisanal de Sainte-Anne. Il se trouve, juste en face du port de pêcheur. Dans le cas où vous ressentirez un petit creux à l’estomac, ou désirerez vous désaltérer, vous ferez une halte à l’espace snack où vous pourrez déguster des spécialités locales accompagnées de jus de fruits frais.

Site internet : http://villageartisanalsainteanne.com/

mardi 23 août 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :