Canella Beach : quand dépaysement rime avec confort

Envie de partir au bout du monde sans vous priver du confort auquel vous êtes habitué ? Partez en Guadeloupe pour le Canella Beach, à Gosier. Établissement trois étoiles, le Canella Beach vous permet de découvrir les merveilles de la Guadeloupe en profitant d’un cadre luxueux. Situé au bord d’une mer turquoise, cet hôtel de rêve offre un paysage de carte postale et de nombreuses activités pour toute la famille. Son personnel particulièrement accueillant vous y attend. A seulement 7 km de Pointe-à-Pitre, le Canella Beach permet de profiter de l’animation de la ville et de la tranquillité d’une plage extrêmement belle.

Le Canella Beach est un complexe de haut standing, équipé parfaitement pour accueillir familles, couples et groupes d’amis. Studios, suites duplex, appartements duplex et junior suites confortables constituent l’établissement. Choisissez une vue sur la piscine ou sur la mer en fonction de vos envies. En plus du confort de base ( cuisine équipée, salle d’eau, téléphone... ), chacun de ces logements est doté de l’air conditionné, d’une télévision câblée et d’une loggia. Vous pourrez même disposer d’un accès Internet.

Restauration et activités proposées par Canella Beach

La beauté de la plage est l’un des atouts majeurs des trois espaces de restauration du Canella Beach. Pour une découverte gastronomique, les pieds dans l’eau, La Veranda propose une carte métisse, composée de spécialités créoles, des incontournables de la gastronomie française et d’une cuisine internationale variée. Le Beach Bar s’ouvre aussi sur la mer et devient le point de rendez-vous des amateurs d’ambiance exotique. Et pour vous restaurer rapidement, Le Flibustier propose une carte snack très riche.

Implanté au bord de la mer, le Canella Beach propose des activités quotidiennes organisées par un moniteur professionnel. Tous les jours, il vous accompagne en mer en vue d’une plongée sous-marine. Et pour les novices, une initiation a lieu tous les matins dans la piscine de l’hôtel. Si vous venez avec vos enfants, vous pourrez profiter du service de baby-sitting. Durant les vacances scolaires, ils pourront profiter du miniclub et des activités spécialement mises en place pour eux. Le Canella Beach propose de nombreux autres services. Découvrez-les sur le site internet canellabeach.com.

mercredi 24 mars 2010, par redaction

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :