Chalet Macanao : confort et quiétude les pieds dans l’eau

Niché au cœur d’un joli jardin tropical, le Chalet Macanao, de la commune de Bouillante, accueille tous les amoureux de nature et de calme en Guadeloupe. Offrant une vue imprenable sur la mer et sur les îles Pigeon, ce gîte de charme est propice au repos et à l’évasion. Spacieuse et agréablement aérée, la maison s’étend sur une centaine de mètres carrés. C’est une excellente résidence de vacances pour famille nombreuse et groupe d’amis. En effet, l’espace de vie des lieux est constitué de deux chambres spacieuses, d’un salon et d’une immense terrasse.

Entièrement équipé, le Chalet Macanao ne vous prive d’aucun confort. Pour le plaisir de toute la famille, le salon est équipé d’un poste téléviseur, d’un lecteur DVD et d’une mini-chaîne. Il y a également des jeux de société pour occuper les plus jeunes. La terrasse, lieu de vie à part entière dispose d’une connexion internet par wifi et de quelques hamacs confortables pour se prélasser. La cuisine est, quant à elle, équipée de tout l’électroménager nécessaire pour un bon séjour : gazinière, réfrigérateur, congélateur, lave-linge, micro-ondes, cafetière...

Chalet Macanao : centre des activités touristiques du coin

Le Chalet Macanao est situé sur un point stratégique de Bouillante. En effet, l’aéroport se trouve à 45 minutes du gîte et Basse Terre à seulement 35 minutes. Pointe Noire, localité animée et représentative de la Guadeloupe est accessible par le nord à un petit quart d’heure du chalet. Vous aurez accès aux marchands de légumes et de fruits frais à quelques minutes en voiture. Le bureau de poste, la pharmacie et le distributeur de billets se situent aussi à proximité. De plus, la résidence est située au pied d’une montagne. Les locataires sont alors ravis par la visite des colibris et autres oiseaux emblématiques de la Guadeloupe.

Puisque le Chalet Macanao est situé au bord de la mer, vous aurez facilement accès à de nombreuses activités nautiques. Découvrez la beauté sous-marine du coin en faisant de la plongée ou lors d’une excursion sur un bateau à fond de verre. Vous pourrez également apprécier la beauté des Saintes lors d’une sortie en catamaran. Si vous préférez faire du sport un peu plus physique, optez pour du kayak ou du canyoning dans les rivières et les cascades alentour. Par ailleurs, des visites guidées sont organisées à l’intérieur des terres pour découvrir la forêt tropicale. Bouillante dispose aussi de quelques musées dédiés aux épices et autres richesses de la Guadeloupe.

vendredi 26 mars 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :