Un dépaysement total

La Guadeloupe constitue une destination privilégiée des vacanciers venus de tous les horizons. Pour faire face à cet afflux, l’archipel dispose d’une très vaste gamme d’infrastructures d’hébergement. Nombreux sont les établissements hôteliers haut de gamme implantés dans les stations balnéaires. Les gîtes de vacances demeurent toutefois très plébiscités. Ils sont généralement nichés au sein d’un cadre idyllique permettant aux villégiateurs de vivre un dépaysement total.

La location d’un gîte de vacances constitue la solution idéale pour tous ceux qui aspirent profiter d’un séjour en toute tranquillité, loin de la cohue qui règne dans les grands hôtels. Elle représente une très bonne alternative puisque vous jouirez de plus de liberté et d’autonomie. Ce mode d’hébergement est proposé à un rapport qualité/prix très intéressant. Vous pouvez ainsi réaliser des économies assez conséquentes qui vous permettront de prévoir de nombreuses activités durant votre séjour.

Gîtes en Guadeloupe : des tarifs abordables

Ceux qui passent leurs vacances en Guadeloupe se tournent de plus en plus vers les gîtes de vacances. Les tarifs sont abordables, ce type d’hébergement étant généralement accessible à partir de 260 euros par semaine pour 2 personnes. Un tel logement peut toutefois convenir même si vous venez en famille, car il s’avère tout à fait confortable pour 4 personnes. Les espaces habitables ont été savamment aménagés afin d’inclure le mobilier et l’équipement nécessaires. Si vous êtes plus nombreux, vous trouverez partout dans l’archipel des bungalows pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Les gîtes de vacances vous permettent de découvrir le charme des habitations créoles qui sont en parfaite harmonie avec le confort moderne. Vous passerez un séjour inoubliable dans une case construite en bois peint. Vous vivrez pendant quelques jours dans un cadre très agréable conjuguant le design et l’authenticité. Ce type d’hébergement dispose généralement de la climatisation, d’une TV, d’un lecteur DVD, du Wifi et d’une cuisine équipée. Vous en trouverez dans les plus grandes agglomérations guadeloupéennes, à proximité des sites touristiques que vous visiterez durant vos vacances.

vendredi 6 avril 2012, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :