Découvrez les hébergements proposés par West Indies Cottage

West Indies Cottage est situé à Pointe Noire et propose quatre catégories d’hébergement tout à fait insolites aux visiteurs. Pourquoi ne pas séjourner dans un moulin à canne et s’imaginer vivre dans le passé glorieux de la canne à sucre ? Bien que le décor y soit rustique, les visiteurs y bénéficient du confort nécessaire : eau, électricité, chambre, toilette. Vous pourrez également séjourner dans une roulotte en bois, un refuge en forme de carbet haut de gamme ou une cabane perchée dans les bois.

Les décorations qui prévalent dans la roulotte, le refuge et la cabane perchée en bois sont en matières naturelles et ont été conçues pour être en harmonie avec l’environnement naturel : mobilier en bambou ou en bois, évier en bois, mur de pierre. Très confortables, ces maisonnées incluent un coin cuisine, une chambre, un espace de rangement, une douche et des toilettes.

Pour plus d’informations, contactez West Indies Cottage :

Tel : 0590.92.9617
Mail : contact@westindiescottage.com.

L’offre originale du Jardin des Colibris

Le Jardin des Colibris, sis à Deshaies, offre quatre catégories d’hébergement dans un écrin de verdure : 4 gîtes de charmes, une case créole, une cabane en bois dans les arbres ainsi qu’une mini-villa. Les gîtes de charme sont chacun décorés et personnalisés avec goût, les couleurs vives y sont de rigueur pour marquer la joie de vivre dans les Antilles. Ils disposent d’une chambre avec un grand lit, un séjour avec canapé, une cuisine aménagée et équipée, une salle d’eau avec douche, des toilettes, une terrasse avec transat et un hamac.

La case créole en bois, prévue pour deux personnes, comprend une salle d’eau intérieure et extérieure, une grande chambre, une kitchenette équipée, une large terrasse avec des hamacs. La cabane de bois perchée dans les arbres confortablement équipée vous fera vivre un air de Robinson Crusoé. La mini-villa tout aussi équipée peut accueillir 8 personnes. Les clients du Jardin des Colibris peuvent bénéficier d’un massage dans leur chambre, sur leur terrasse ou sur leur carbet.

Pour plus d’informations, contactez le Jardin des Colibris :

Tel : 0590.28.52.68
Mail : aujardindescolibris@orange.fr.

mardi 3 mai 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :