Bungalows et restaurants

La Toubana propose à sa clientèle 32 bungalows, dont 28 bungalows pouvant accueillir deux personnes et 4 bungalows d’une capacité de 4 personnes. Très bien aménagées et décorées avec goût, parquets en bois, peintures vives et boiserie foncée, les chambres sont équipées d’une banquette, une salle de bain avec baignoire ou une douche, un lavabo en pierre, un sèche-cheveux, un lecteur DVD, un téléphone, un écran plat ainsi qu’un coffre-fort.

Les bungalows sont également dotés d’une kitchenette équipée et d’une terrasse avec une table en bois et des transats pour se détendre en toute tranquillité. Le restaurant à la carte Grand Bleu, sis à côté de la piscine à débordement, sert des spécialités créoles et françaises, de 12h30 à 14h et de 19h30 à 22h. Le restaurant est connu pour ses spécialités de fruits de mer, notamment pour son vivier de langoustes. Au Restaurant de la Plage, vous dégusterez des paninis, des salades et des grillades le dimanche.

Spa et activités à l’hôtel La Toubana

Outre la piscine à débordement, le bain à remous et le bassin pour enfants, l’hôtel Toubana dispose d’un espace de détente : l’Ocean Spa. Ce centre dédié au bien-être est composé de trois cabines de soins et de massage, d’une cabine de douche, d’un espace de repos, d’un hammam, d’une salle de massage sous affusion d’eau de mer et d’une salle de fitness très moderne. Un coach est à la disposition des clients désirant s’offrir quelques séances de musculation ou suivre un programme d’amaigrissement.

La plage de La Toubana est une petite crique bien aménagée dotée de sable blanc, d’un ponton en bois, de transats et de matelas double. Plusieurs activités sportives et nautiques sont disponibles à proximité de l’hôtel : plongée sous-marine, pêche au gros, planche à voile, catamaran et golf à 18 trous. Des petites voiturettes de l’hôtel peuvent transporter les clients dans les différents points de l’hôtel, facilitant ainsi leur déplacement.

vendredi 18 mars 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :