Le Petit Havre : un havre de paix et de confort

Son emplacement est l’un de ses points forts. En effet, l’hôtel Le Petit Havre est situé en hauteur, et vous offre ainsi une vue imprenable sur la célèbre plage du Petit Havre, la Basse-Terre et les petites îles alentour. L’établissement est bâti au cœur d’un jardin tropical bénéficiant de l’air pur des côtes et du bruit du vent à travers les feuilles de palmiers. La décoration et l’agencement des espaces de restauration et de loisir ont été pensés pour permettre aux personnes en séjour au Petit Havre de profiter du paysage unique qui l’entoure.

En plus de son charme, Le Petit Havre séduit par un service de qualité et des chambres confortables et parfaitement équipées. La maison est composée d’une douzaine de chambres climatisées, avec salle de bain et balcon privé. Envie de gouter à la gastronomie locale ? Le Petit Havre vous donne la possibilité de vous restaurer sur place avec une carte centrée sur les cuisines créole et française. Le bar vous attend pour apprécier vos cocktails préférés. Quant aux amateurs de baignade et de bronzage, ils savoureront les plaisirs de la piscine de l’hôtel.

Les activités à proximité du Petit Havre

Le Petit Havre est le centre de nombreuses activités touristiques. À deux pas, vous aurez accès à l’une des plus belles plages de la Guadeloupe. Celle-ci est un lieu privilégié de rencontre pour de nombreux plongeurs désireux d’apprécier le paysage impressionnant qu’offre la barrière de corail. De nombreux surfeurs trouvent également leur bonheur puisque le coin offre de belles déferlantes lorsque le vent est au rendez-vous. Idéalement ombragée, cette plage est aussi propice au repos et au bronzage. Dans tous les cas, ce coin, comme le reste de Gosier, propose de nombreux sports nautiques.

Parallèlement, la ville de Gosier offre de nombreuses possibilités d’activités. Vous pourrez par exemple visiter en famille le Fort de Fleur d’Épée, un vestige conservant les traces de l’attaque des Anglais en 1759. La ville abrite aussi l’Aquarium de la Guadeloupe. À quelques minutes en navette, l’Îlet de Gosier vous attend avec son phare. Gosier se révèle particulièrement animée, grâce à ses terrasses, ses bars, ses boutiques de souvenirs et de nombreux autres commerces. Pour vos sorties, n’hésitez pas à demander conseil auprès du personnel du Petit Havre, il vous guidera vers les meilleurs sites.

mardi 20 avril 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :