Dix jours de sensations intenses en perspective !

En optant pour « Karukera balades », vous aurez l’opportunité d’associer les délices des vacances tropicales aux multiples activités de loisirs et de sports programmés durant votre passage en Guadeloupe. Les adeptes des randonnée seront comblés tout au long de leur séjour, le programme prévoyant au moins trois heures de marche par jour. Les amateurs de canyoning, de sortie en bateau de pêcheur et de plongée sous-marine ne seront pas en reste. Ils trouveront l’occasion de s’adonner à leur loisir favori.

Les participants seront hébergés dans un gîte écologique implanté au beau milieu d’un environnement naturel extraordinaire, à proximité du Parc National de la Guadeloupe. Vous vivrez des moments de sensations intenses durant les dix jours de votre séjour qui vous permettront d’explorer des trésors naturels exceptionnels. Dès le second jour de votre visite, vous enchaînerez les programmes de randonnée qui vous mèneront vers des sites offrant un panorama époustouflant.

Karukera Balades : un programme très diversifié

« Karukera balades » est un programme original pour découvrir la Guadeloupe. Vous alternerez les randonnées durant lesquelles vous aurez l’occasion de rencontrer la population autochtone, de traverser de charmants jardins créoles, et vous plongerez dans une forêt verdoyante. La balade sera agrémentée de fabuleux moments de baignade sous les cascades. Au quatrième jour, vous aurez le choix entre la marche à pied sur les collines des Saintes et une journée libre qui vous permettra d’explorer les criques ou de farnienter sur les plages de sable fin.

Pendant les deux jours suivants, vous vous initierez aux plaisirs du canyoning, de la bouée tractée, de la sortie en bateau qui vous mènera vers les îlets Pigeons. Vous pourrez goûter aux joies de la plongée et explorer la flore et la faune sous-marines de la célèbre réserve Cousteau. Les organisateurs tiennent à votre disposition l’équipement adéquat pour une telle expédition. Le huitième jour est dédié au shopping. Vous vous imprégnerez de l’ambiance exceptionnelle du marché de Pointe à Pitre. Et pour terminer en beauté votre séjour, vous entreprendrez l’ascension du fameux volcan de la Soufrière.

mercredi 16 mars 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :