La Toubana : quand le charme de la Guadeloupe se conjugue avec luxe

Situé à un kilomètre de Sainte-Anne, La Toubana est un établissement exceptionnel. Cet hôtel de luxe combine en effet le charme de la Guadeloupe avec des services prestigieux. La Toubana se caractérise en premier lieu par son emplacement de rêve. L’établissement se trouve au bord de la mer, face à Marie Galante. En toute saison, une plage de sable fin, digne des plus belles cartes postales fait la joie de la clientèle de l’hôtel. Calme et douceur font de La Toubana un lieu privilégié pour les amateurs d’authenticité et de confort.

La Toubana est un complexe moderne, formé de 32 bungalows, construits au cœur d’un jardin tropical de bougainvilliers et d’hibiscus. Un séjour à La Toubana, dans un de ces bungalow, vous permettra de bénéficier d’un équipement à la hauteur de toutes les exigences. Climatisation, téléphone, écran plat, borne Wi-Fi seront à votre entière disposition. Par ailleurs, les salles de bains sont entièrement équipées, de même que les cuisines. Et pour profiter pleinement du soleil, une terrasse spacieuse vous attend, vous pourrez ainsi diposer de transats pour vous allonger tranquillement.

Les services proposés par La Toubana

L’un des atouts de La Toubana demeure son restaurant Le Grand Bleu, proposant une cuisine typiquement créole. Vous y apprécierez entre autres, de nombreuses préparations de langoustes, mets phares des lieux. Le Bar de la Mer attend également les amateurs de cocktails tropicaux avec de nombreuses boissons locales. Pour que vos vacances riment avec détente, La Toubana propose les soins de l’Océan Spa, un espace bien-être parfaitement équipé. Cabines de soins, de massage, salle de fitness et espace repos composent cette partie de l’établissement. Le tout est tenu par un personnel souriant et expérimenté.

Les alentours de l’hôtel La Toubana concentrent également une multitude d’activités. Vous aimez la natation ? L’établissement dispose d’une grande piscine et d’un bain à remous. Vous préférez le romantisme de la plage ? N’hésitez pas à installer transats et parasols sur la plage privée de l’hôtel. Si vous êtes amateurs de plongée ou de sports nautiques, de nombreuses activités sont proposées autour de l’hôtel : canoë, planche à voile, pêche au gros. Pour les amateurs de golf, un green international de 18 trous vous attend près de La Toubana. Pour la famille, l’hôtel propose de nombreuses activités pour les enfants.

samedi 13 mars 2010, par redaction

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :