Situation géographique de l’hôtel Le Rotabas

Si pour vos vacances en Guadeloupe, vous tenez à séjourner dans un hôtel charmant pour un prix raisonnable, Le Rotabas devrait vous plaire. Il se trouve à Sainte-Anne, à 1Km du centre-ville et à 20 km de l’aéroport international Pôle Caraïbes. Il est possible de demander un transfert depuis l’aéroport en déposant votre requête dès la réservation. Dans un cadre agréable, calme et naturel, l’hôtel Le Rotabas vous propose un séjour de détente et de convivialité. Situé près de l’une des plus belles plages de la Guadeloupe, la plage Caravelle, ce complexe hôtelier donne directement sur la mer. Ainsi, vous pourrez accéder aux meilleures activités nautiques de la Guadeloupe à quelques centaines de mètres de votre chambre.

Les chambres de l’hôtel Le Rotabas

Classé deux étoiles, le complexe hôtelier Le Rotabas comporte 44 chambres, dont 16 réparties dans un bâtiment d’un étage et 28 bungalows dans le jardin tropical de l’enseigne. Toutes les chambres sont équipées d’un climatiseur, d’un téléviseur, d’un téléphone, d’un réfrigérateur, de lits doubles ou de lits twins et d’une salle de bains. Selon l’emplacement de votre chambre, vous aurez accès à d’autres dispositifs. Ainsi, les chambres à l’étage bénéficient d’un salon créole ouvert, tandis que les bungalows donnent sur une terrasse dans le jardin. Dans tous les cas, confort et calme sont au rendez-vous.

Les services supplémentaires de l’hôtel Le Rotabas

L’hôtel met à votre disposition un restaurant ouvert midi et soir. Pour le déjeuner, vous avez le choix entre la restauration rapide (sandwich, bokits …) et des repas copieux, une occasion pour goûter aux plats savoureux de la Guadeloupe. L’hôtel dispose également d’un snack-bar où vous pourrez goûter au ti’punch, une des spécialités des Antilles. Vous pourrez également accéder à des activités ludiques dans l’établissement, lequel vous invite à profiter d’une grande piscine, d’une table de ping-pong et de jeux de société. Des soirées animées sont organisées de temps à autre. Pour terminer, vous aurez la possibilité d’envoyer vos photos de vacances à vos proches grâce à la connexion wifi que l’hôtel met à votre disposition. Pour vivre des vacances conviviales à Sainte-Anne, vous pouvez réserver dès maintenant sur le site officiel de l’hôtel.

vendredi 30 avril 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :