Eden Palm : le luxe avec un grand L en Guadeloupe

Doté de quatre étoiles, Eden Palm est l’un des meilleurs hôtels de la Guadeloupe. Cet établissement de prestige se trouve à Sainte-Anne, au sud de l’archipel. Étendu sur un domaine de plus de 2 hectares, Eden Palm se caractérise par son architecture d’inspiration créole et antillaise. L’hôtel est bâti au coeur d’un jardin tropical, rassemblant les plus belles plantes de la Guadeloupe. Mais le must de l’hôtel en matière de décors est le moulin à canne à sucre qui le domine. Datée du XIXe siècle et classée monument historique, cette bâtisse est d’une authenticité incomparable.

Eden Palm est aussi apprécié pour son service, à la hauteur de la beauté du domaine. Quatre types d’hébergement sont proposés afin d’adapter les services aux besoins de chacun. Eden Palm est en premier lieu doté de bungalows, construits selon le style créole. Chacun possède une terrasse donnant sur le jardin tropical de l’hôtel. Si vous venez en famille, nous vous recommandons les chambres Juniors Privilèges. Confortables et entièrement équipées, ces chambres présentent des options spécialement pensées pour les enfants. Si vous tenez particulièrement au luxe de votre logement de vacances, choisissez entre les 15 suites et les 5 Suites Eden Luxe.

Les activités proposées par Eden Palm

Pour agrémenter vos vacances, Eden Palm met à votre disposition une piscine de 250m². Elle se situe à proximité d’un jacuzzi et d’un solarium. Transats, parasols, draps de bain et autres équipements sont à votre disposition tout au long de votre séjour. Eden Palm vous présente aussi un véritable séjour thalasso avec son hammam et son espace pour aquagym. Et faites un tour à la salle de fitness pour revenir de vos vacances entièrement remis en forme. Vous préférez les activités en extérieur ? Un cours de tennis vous attend dans la propriété. Une immense plage de sable fin est également accessible à une dizaine de minutes à pied.

En plus de ses loisirs et ses activités de détente, Eden Palm propose dans son restaurant une gastronomie traditionnelle. Raffinée et délicieuse, cette cuisine réunit le meilleur de l’art culinaire français et créole. Vous êtes un couche-tard et aimez particulièrement les animations nocturnes ? Eden Palm présente depuis des années des revues à grand spectacle, rehaussées par la beauté des ailes du moulin. En effet, celles-ci s’illuminent à la tombée de la nuit pour rajouter de la féerie aux spectacles. Bref, choisissez l’hôtel Eden Palm pour passer un séjour réellement inoubliable en Guadeloupe.

mercredi 31 mars 2010, par redaction

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :