Soins de l’été : préparation des bras et jambes

L’autobronzant est la solution idéale pour dévoiler de belles jambes dorées en un temps record. Les lingettes spéciales imprégnées de produit autobronzant permettent une meilleure répartition et garantissent un résultat uniforme. Faciles à appliquer à l’aide de mouvements circulaires, les lingettes ne laissent aucun excès de produit. L’intérêt est que vos jambes hâlées paraissent toujours plus fine et que la cellulite soit masquée, si vous en avez. Pour vous épiler, le rasoir reste évidemment l’option la plus rapide. Si vous voulez être tranquille plus longtemps, optez pour la cire. L’épilateur est aussi efficace pour les jambes peu poilues.

Avec votre top à fines bretelles, vous avez intérêt à dévoiler une peau qui donne envie. Le produit magique est un lait hydratant rempli de nacres fines dont l’effet irisé pare les épaules. L’épiderme devient aussi soyeux et satiné, atténuant les petits défauts de la peau. Si votre épaule est un peu menue, une astuce pour l’arrondir un peu est d’appliquer juste sur le bombé de l’épaule un voile de poudre de soleil irisée. Pour gagner en fermeté, soulevez chaque jour un haltère de 2 kilos dans chaque main. Faite trois séries de 15. En même temps, utilisez une crème raffermissante.

Le maquillage du décolleté et des ongles

Rehaussé par un chemisier, un petit pull ou un petit haut le col en V, exposez un décolleté lisse, ferme et pulpeux. Maquillez-le un peu. Sur une peau sèche, appliquez une voile de poudre transparent du cou vers la poitrine. Déposez un soupçon de poudre de soleil au creux des seins. L’effet d’optique donnera à la poitrine un aspect pigeonnant. Pour diffuser la couleur, appliquez une poudre irisée à l’aide d’un gros pinceau. En appliquant chaque jour une formule spécial buste, riche en actifs hydratants et raffermissant, la peau se défroisse.

Mettez en valeur vos jolies sandales ou tong en chouchoutant vos pieds. Affichez des ongles parfaitement laqués, plutôt courts et au carré. Choisissez des couleurs naturels comme du beige rosé ou du blanc cassé. Ce qui implique des ongles lisses. N’hésitez pas à polir la surface des ongles. Posez ensuite une base traitante, puis deux couches de vernis. Laissez sécher entre chaque couche. Les pieds réclament des crèmes riches en éléments hydratants et lipidiques. Chaque soir, appliquez-en sur vos pieds en insistant bien sur les talons.

jeudi 27 janvier 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :