Hôtel Saint John Perse, pour un séjour de détente et de découvertes

Situé à peu près à 15 minutes de l’aéroport et à quelques kilomètres de la gare maritime de Bergevin, l’hôtel Saint John Perse constitue la destination prisée des aventuriers et des hommes d’affaires. En effet, la situation privilégiée de l’hôtel vous permet de connaître la vie quotidienne de la population guadeloupéenne. Vous n’aurez aucun mal à visiter le marché d’épices et de poissons. L’hôtel Saint John Perse dispose de 44 chambres ayant une capacité de 102 personnes qui s’étalent sur 3 étages.

Idéales pour les familles, les couples ou les hommes d’affaires, les chambres offrent le confort dont vous avez besoin. Indépendantes, elles sont équipées de salle de bains complète avec douche ou baignoire, de climatisation, d’une télévision satellite et d’un coffre-fort. Un téléphone direct à l’international vous permet de communiquer avec vos proches plus facilement ; la connexion Wi-Fi vous permet de surfer sur internet sans quitter votre chambre. Vous avez le choix entre plusieurs catégories de chambres : double, simple, à 2 lits, triples et quadruples.

Les activités à l’hôtel Saint John Perse à Pointe-à-Pitre

Pour vos repas, l’hôtel propose le petit-déjeuner en buffet dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Appréciez les succulentes spécialités traditionnelles de la région en réservant vos dîners à l’avance dans les restaurants à proximité. Fruits et légumes de saison et fruits de mer frais vous y attendent. A l’hôtel Saint John Perse, plusieurs activités de loisirs et de détente sont disponibles. Vous pouvez par exemple visiter les musées de Saint John Perse, un célèbre écrivain qui demeure aujourd’hui une véritable fierté pour les habitants de Pointe-à-Pitre. Découvrez son enfance en Guadeloupe et ses œuvres littéraires. Vous pouvez aussi faire un tour de ville pour connaitre la ville de Pointe-à-Pitre.

Il est possible de faire une excursion à la plage située à 9 km de l’hôtel, où vous pourrez vous amuser librement : baignade, bain de soleil et autres activités sont au rendez-vous. Un parcours de golf à 18 trous se trouve à environ 35 km pour les adeptes du swing. L’hôtel peut également organiser des excursions et circuits à travers le pays. Vous pourrez par exemple visiter Les Saintes, Marie-Galante ou bien d’autres sites touristiques de l’archipel. Vous pouvez dès maintenant visiter le site web de l’Hôtel www.saint-john-perse.com pour réserver votre chambre. Sachez que cet hôtel a connu une grande rénovation en 2003 et offre désormais de meilleurs services.

samedi 26 juin 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :