Les gîtes de la Guadeloupe : un choix très large

Quelle que soit votre destination sur l’île, Bouillante, Le Moule, St Anne ou autre, vous trouverez sans aucun mal un gîte où séjourner. On peur citer « Le havre de paix » à Le Gosier, « L’île perdue » à Anse-Bertrand, « Les couleurs de la Guadeloupe » à Petit-Bourg, et bien d’autres encore. Si vous avez prévu d’entreprendre une longue randonnée dans les fins fonds de la forêt, vous pourrez pleinement profiter d’une halte dans les gîtes qui se trouveront sur votre trajet. Bref, les cartes sont là, à vous de faire votre choix !

Des gîtes offrant un cadre magnifique

Contrairement à l’hôtel, le gîte est reconnu pour le calme et la sérénité de l’endroit. Il s’agit davantage d’un petit cocon familial ou un espace intime pour les amoureux qui veulent profiter d’un excellent séjour dans un cadre indépendant et tranquille. Les habitations sont soigneusement aménagées afin que vous puissiez vous sentir comme chez vous, mais en mieux. Équipés d’une cuisine, d’un petit séjour, de chambres, d’une piscine, d’une salle de bain, les gîtes de la Guadeloupe sont à même d’assurer des vacances personnalisées et reposantes. En général, vous aurez le choix entre bénéficier d’une agréable vue sur la mer ou respirer la fraîcheur de la forêt. Mais l’un comme l’autre ne pourra que vous satisfaire.

Des activités de choix

Malgré le fait que certains gîtes soient plus ou moins éloignés de la ville, ils sont merveilleusement desservis. Vous pourrez ainsi profiter des boutiques locales et de l’ambiance festive à la créole. Parallèlement à cela, les gîtes guadeloupéens proposent une panoplie d’activités sportives ou décontractantes tels que la randonnée, une mini croisière, des sports nautiques … Des guides professionnels vous feront visiter avec plaisir les trésors de l’île et vous feront gouter à la spécialité locale. Qu’on se le dise, l’ennui n’aura pas sa place, que vous souhaitiez simplement jouir d’un paysage idyllique ou profiter pleinement d’un séjour touristique.

vendredi 6 mai 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :