J’aimerais apporter de l’espoir et vous prouver qu’il existe des sites sérieux pour faire des rencontres même après 60 ans. Après avoir cherché pendant des années la bonne personne pour partager ma vie, j’ai enfin trouvé chaussure à mon pied :-) Il faut dire que je suis passée par des rencontres assez décevantes mais il ne faut pas désespérer, la preuve, j’ai fini par trouver, tous les espoirs sont permis. Beaucoup de personnes seules sont dans la même situation en Guadeloupe.

Le problème étant que parfois on rencontre bien un homme ou une femme qui corresponde assez bien à ce que l’on cherche, mais manque de chance, il s’agit d’un ou d’une touriste qui rentre quelques jours ou au mieux quelques semaines plus tard... difficile de construire quelque chose de durable dans ces conditions...

J’en ai donc eu assez de perdre mon temps, de rester seule, aigrie et déçue de ces rencontres sans lendemain, j’ai décidé de pousser les portes des sites de rencontres, et parmi Meetic, attractiveworld et autres sites bien connus, j’ai préféré ce site qui correspondait plus à mes exigences, que vous pourrez voir en suivant ce lien : rencontres amoureuses pour les seniors.

Sur Meetic, franchement, il n’y avait que des plans c... ou des petits jeunes qui voulaient me plumer, et ce malgré tous les critères de sélections que j’avais choisis. J’avais pourtant bien indiqué que je recherchais une relation durable, eh bien je n’ai eu que des intéressés par la chose ou par l’argent... encore une perte de temps finalement et des risques de rencontrer des personnes vraiment malintentionnées.

Sur ce site, déjà le prix élimine une bonne partie de ces prédateurs sans scrupule, ceci dit, il faut toujours rester vigilante et ne jamais donner rendez-vous trop vite, bien se renseigner sur la personne, correspondre avec elle plusieurs fois par téléphone ou par webcam, ça donne déjà une idée plus précise de votre interlocuteur, et surtout, les premières rencontres, préférez les faire dans des lieux publics, comme ça vous éviterez un maximum tous les risques. Au bout d’une dizaine de rendez-vous, seules les personnes vraiment intéressées par vous pour une relation durable auront la patience de se rendre à tous ces rendez-vous et cela prouvera qu’ils sont bien intentionnés.

Je vous souhaite tout le bonheur et la chance de rencontrer la bonne personne. Ca fait déjà plusieurs mois que ça dure pour ma part, c’est pour ça que je me permets de relater mon aventure ici, bien sur, rien ne prouve que ça durera encore des années, mais c’est très bien parti.

Amicalement à tous :-)

mercredi 26 juin 2013

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :