Un hôtel pour visiter Bordeaux

Il est vrai qu’en un weekend, il est impossible de découvrir les moindres recoins de la ville du vin. Cependant, réserver un hôtel à Bordeaux pour une petite escapade de deux ou trois jours offre le privilège d’apprécier toute sa beauté, son charme et ses multiples attraits. Le samedi, l’Office du Tourisme propose une visite de la ville en autocar, avec possibilité de déguster du vin entre 11 heures et 22 heures. Ceux qui préfèrent une balade pédestre attendront dimanche. La visite guidée se fait au départ de l’Office du Tourisme.

Un hôtel pour passer un weekend à Paris

Après votre réservation d’hôtel à Paris, une bonne planification du séjour est primordiale afin de ne pas manquer les meilleurs sites de la capitale. Si la Tour Eiffel et le Musée du Louvre connaissent une grande affluence chaque week-end, il est préférable de s’y rendre très tôt pour être sûr de ne pas faire la queue trop longtemps. Sinon, vous pourrez toujours vous tourner vers d’autres attractions. Le Musée d’Art moderne, la Cité des Sciences et de l’Industrie et le Musée Grévin sont autant de lieux à découvrir.

Un hôtel à Toulouse, la ville de toutes les possibilités

Réserver un hôtel à Toulouse pour le week-end, c’est l’assurance de vivre un séjour en accord avec ses inspirations. En effet, la Ville Rose se prête à toutes les envies. Si vous préférez visiter la ville à votre rythme, l’Office de Tourisme propose cinq itinéraires de découverte que vous pourrez parcourir à pied ou à vélo et déclinés en différents thèmes : art et histoire, les bords de Garonne, Toulouse verte, etc. Les circuits varient de 1,5 km à 2,7 km et permettent aux visiteurs de s’imprégner de l’âme de la ville.

mercredi 11 avril 2012, par Admin

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :