Le Domaine du Vieux Môle : charme et dépaysement

Pour se rendre au Domaine du Vieux Môle, il suffit de prendre la direction de Pointe à Pitre si vous venez de l’aéroport. À l’entrée de Moule, vous devez prendre la direction de Gros Cap Bazin. À votre arrivée, la propriétaire Marie-Thé George vous accueille pour vous proposer des services supplémentaires pour un séjour de rêve. Grâce à la « petite épicerie » vous ne manquerez de rien. Pour une journée à la plage, il vous suffit de louer un « kit pique-nique » composé d’une glacière, d’un panier, d’une table et de chaises. Vous pourrez prendre vos repas dans votre villa, car elles sont toutes équipées d’une cuisine. Vous pourrez également commander des repas comme le petit-déjeuner ou des plats préparés pour le soir qui seront servis en terrasse.

Le Domaine du Vieux Môle regorge d’activités comme la piscine, la lecture, les jeux de société ou les promenades en bord de mer. Si vous voulez vous éloigner un peu du Domaine, vous pourrez pratiquer les activités proposées par Moule et les environs : farniente sur les plages, surf, parapente, tennis, beach-volley ou tout simplement en profiter pour une pause culturelle en visitant La Maison du Crabe, la Distillerie de Rhum ou le Musée archéologique Edgar Clerc. À 18 km du Domaine, vous pourrez vous adonner au golf, à la plongée, à l’équitation, au casino ou prévoir une excursion vers les îles de la Guadeloupe.

Domaine du Vieux Môle : quatre villas originales

Le Domaine du Vieux Môle met à votre disposition quatre villas avec des décors originaux et une maison qui rend hommage au charme marin : La Maison Bateau « Le Môle. » La Villa Océane est une villa située en face de la mer avec un décor en bois, des filets de pêche, des meubles anciens et des tableaux. C’est une villa pour 4 personnes avec 2 chambres, une grande terrasse, une salle d’eau et une cuisine équipée. Bangla est une villa décorée suivant le charme oriental et offre une vue imprenable sur la mer. Elle possède une grande chambre, une salle d’eau, une cuisine et une terrasse. C’est une villa jumelle de Kazarum.

Kazarum est une villa aux couleurs et décorations locales pour se plonger directement dans l’ambiance antillaise avec une vue sur la mer. Elle est composée d’une grande chambre, une salle d’eau et une cuisine avec terrasse. Cette villa est parfaite pour les personnes à mobilité réduite. Savane est une villa qui offre également une vue magnifique sur la mer avec une décoration africaine : tam-tam ; masques de fêtes... Elle est également composée de 2 niveaux avec deux chambres au rez-de-chaussée, et une autre à l’étage avec une terrasse et une cuisine équipée. La Maison le Môle est une maison typique des Saintes qui représente un bateau de pêche local aux décors marins.

samedi 21 août 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :