Pourquoi choisir un club ou un village vacances ?

Contrairement à un hôtel classique, un club ou un village vacances cultive une ambiance décontractée. Tout est fait pour que le client se sente vraiment en vacances. Animation, sports et loisirs, bien-être, infrastructures pour enfants … L’ennui n’est pas au rendez-vous et il est même possible de s’amuser pleinement tout en restant dans le village. Et pour des vacances entièrement reposantes et sans souci, ces établissements proposent une formule tout compris. Vous payerez donc en une seule fois l’hébergement, les repas, les boissons et les loisirs. Il faudrait toutefois vous renseigner sur les prestations payantes, comme les séances de plongée ou encore les soins au spa.

Le Village Sainte-Anne Pierre & Vacances

Si vous envisagez de partir en famille au sud de Grande Terre, à Sainte-Anne notamment, vous pouvez réserver votre séjour au village Pierre & Vacances situé dans cette charmante localité. L’établissement est bordé par deux plages de sable blond spécialement aménagées pour le farniente et la détente. Ici, les familles sont particulièrement chouchoutées à travers diverses animations et loisirs : miniclub pour les enfants, tennis, volley-ball, etc. Un grand espace aquatique permet aussi de s’amuser tout en se rafraîchissant sous un soleil omniprésent. En outre, plusieurs activités stimulantes sont proposées par le village, telles que la plongée en bouteille, les sports nautiques et les randonnées. En soirée, danse, chant et ambiance exotique sont au rendez-vous.

Le club Le Manganao

Le club Le Manganao accueille les familles en vacances en Guadeloupe à l’extrémité sud-est de Grande Terre. Blotti dans un jardin tropical de 5 hectares, cet établissement à taille humaine dispose de 239 chambres confortables. Juste à quelques pas, le lagon de Saint-François offre calme et tranquillité, idéals pour s’initier à la plongée sous-marine, d’autant que la température de l’eau est particulièrement agréable. Durant le séjour, vous pourrez aussi partir à la découverte de la région à cheval ou en quad. Les enfants, eux, peuvent intégrer les clubs à partir de 4 mois.

lundi 27 février 2012, par Redaction 3

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :