Destreland : situation

Le centre commercial de Destreland se trouve dans le quartier de Destrellan, situé dans une banlieue de Pointe-à-Pitre, sur la commune de Baie-Mahault. Destreland figure parmi les plus importants centres commerciaux de l’Archipel de la Guadeloupe et un des plus vastes dans les Caraïbes avec 180 boutiques, restaurants et services. Depuis le 24 Octobre 1990, jour de son ouverture, Destreland a su faciliter la vie des habitants, des touristes et de ceux qui sont de passage dans la commune de Baie-Mahault. Ce n’est pas pour rien si son slogan est : « Destreland, destressez-vous la vie ! »

Dans ce centre commercial, vous trouverez tous les services et boutiques nécessaires à la commodité de votre vie quotidienne. Cela vous évitera de parcourir le quartier de long en large pour allez, par exemple, de la banque à la boulangerie. Pour d’autres côtés pratiques, le centre commercial Destreland répartit ses 180 commerces sur 34 000 m², et ce sur 2 niveaux. Pour vous garer, ne vous faites aucun souci. Le centre est doté d’un parking d’une capacité de 2 600 places. Pour des courses non stressantes, Destreland ouvre ses portes du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 21 heures non stop, et le samedi, de 8 heures 30 à 21 heures 30.

Destreland : un aperçu des services et boutiques du centre

Les services proposés par le centre commercial Destreland sont en nombre important. Il couvre tout le nécessaire allant de la banque au high tech en passant par les services médicaux ou encore de duplication. Au cas où vous souhaiteriez envoyer à vos proches des cartes postales, la poste est également présente dans le centre commercial. Et pour organiser votre voyage, vous avez à votre disposition un tour operator. Destreland héberge également les plus grands noms de la beauté à l’instar d’Yves Rocher, de L’Occitane ou encore de Dessange. Et pour les bouquineurs, pas moins de 5 centres de culture et de loisir vous attendent à Destreland.

Quel mot rime avec shopping ? Mode bien sur. Que ce soit pour les femmes, les hommes ou encore les enfants, Destreland regorge de boutiques de mode qui vous proposeront les dernières tendances du moment, ainsi que les accessoires indispensables aux looks locaux, sans oublier bijoux et maroquinerie. Pour les vêtements et équipements de sport, vous n’avez pas non plus à vous en faire. Si vous avez omis de mettre vos raquettes ou votre maillot de bain dans la valise, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce centre commercial. Pour les pauses repas et pour s’approvisionner en mets délicieux, restaurants, boulangeries, pizzeria, etc sont là pour vous satisfaire. Et comme tout centre commercial qui se respecte, un hypermarché vous accueille pour vos courses !

vendredi 22 janvier 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :