Le Parc National Saint-Claude en Guadeloupe

Situé dans le massif montagneux de la Basse-Terre, le parc National Saint-Claude couvre une superficie de 17.300ha permettant d’observer et d’étudier au même endroit la flore et la faune de la Guadeloupe.

Atelier de relaxation sonore - Phil’Harmonie et le Jardin d’Anichi

Phil’Harmonie et le Jardin d’Anichi s’associent pour vous offrir un atelier relaxation sonore le samedi 24 octobre 2015.

Sortir en Guadeloupe : goûtez à l’ambiance des bars locaux

La Guadeloupe est une destination unique pour une escapade entre amis ou en couple. Quoiqu’assez paisible, elle offre une ambiance nocturne animée, notamment dans ses nombreux bars aux décors variés et aux concepts exceptionnels. Lors de votre passage, ne ratez pas ces quelques bars.

Le Tam Tam : le mensuel gratuit des Caraïbes

Le Tam Tam, le Tam Tam d’île en île dans sa dénomination complète, est un magazine mensuel bilingue (francophone et anglophone) distribué dans quatre îles des Antilles, à savoir la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Outre l’agenda culturel et festif des quatre îles, le magazine intègre également de nombreux articles et dossiers qui vous dévoileront les bons plans à ne pas manquer.

Sortir la nuit en Guadeloupe : deux endroits qui méritent le détour

Pour vous, fans des ambiances de folie et noctambules, voici deux endroits à ne pas manquer durant votre séjour en Guadeloupe. Ces deux établissements imprégnés de la culture créole vous feront vivre des moments inoubliables.

Plongez dans l’ambiance du Cabaret Club The Complexe

A la recherche d’un lieu animé et agréable pour passer des soirées inoubliables dans la région pointoise ? Le Cabaret Club The Complexe est une adresse à retenir. Jeux de lumière, ambiance décontractée, soirées à thème et animation DJ sont au programme pour vous faire danser toute la nuit.

Sorties nocturnes en Guadeloupe : une multitude de possibilités

Si vous comptez vivre intensément votre prochain séjour sous les tropiques, la Guadeloupe vous offre une multitude de possibilités de sorties nocturnes. Vous aurez l’embarras du choix entre les différents restaurants et les discothèques de l’archipel.

Les loisirs verts en Guadeloupe

Les vacances en Guadeloupe, ce sont les virées en mer, les longues balades sur la plage, les spécialités locales à savourer dans les restaurants … En somme, l’île offre une panoplie de divertissement et d’activités. Aussi, pourquoi ne pas opter pour les loisirs verts, un moyen de profiter au mieux de la nature luxuriante de la Guadeloupe.

Découvrez les plaisirs du parachutisme en Guadeloupe avec Caraïbe Parachutisme

Le parachutisme en Guadeloupe est une activité à ne pas rater, que vous soyez débutant ou expérimenté. Découvrez de nouvelles sensations fortes et le plaisir de voler au-dessus des Pointes aux Châteaux, des forêts tropicales, des cascades ou des belles plages.

L’archipel de la Guadeloupe

L’archipel de la Guadeloupe est un groupe d’îles de la mer des Caraïbes, en forme de papillon, situé entre les îles de Montserrat et de la Dominique. Il fait partie des Petites Antilles et est administré comme une région d’outre-mer de la France. L’archipel se compose de deux îles principales, Basse-Terre et Grande-Terre, séparées par un étroit chenal maritime, et de plusieurs petites îles, dont Marie-Galante, La Désirade et Les Saintes. Au total, les cinq îles couvrent une superficie de 1 628 km2 et comptent une population d’environ 400 000 habitants.

Quelques articles au hasard

Des mains en bonne santé pour votre bien-être

Au cours d’une journée de travail, les mains sont soumises à de fortes pressions. De ce fait, il est plus qu’indispensable d’en prendre soin et de leur offrir une relaxation profonde. Pour cela, prenez le temps de masser et de prodiguer des soins à vos mains.

La Villa Madras à Pointe Noire

Située sur la Côte sous le Vent à Pointe Noire, La Villa Madras est une maison spacieuse et raffinée qui assure un séjour agréable en Guadeloupe. Elle offre une magnifique vue sur la mer des Caraïbes en étant proche de la route de la traversée du col des Mamelles.

Les radios en Guadeloupe

La dynamique culture guadeloupéenne a permis l’émergence de plusieurs stations, dont chacun a sa particularité. Découvrez à travers cet article les différentes chaines radiophoniques de cette île paradisiaque.

Copyright radio-track.com