Une croisière en Guadeloupe pour explorer les meilleurs sites de l’archipel

Si vous voulez jouir pleinement de votre prochain séjour à l’Ile Papillon, optez pour cette toute nouvelle formule de voyage qui combine la plongée sous-marine, la voile et la croisière. Vous alternerez les différentes activités nautiques aux séances de farniente, sur un catamaran de haut standing, doté de tout l’équipement nécessaire pour assurer un confort optimal aux croisiéristes. Les repas servis à bord sont inclus dans le forfait.

Pour répondre à une demande sans cesse croissante de la clientèle qui plébiscite des programmes innovants, Bleu Passion Guadeloupe, un opérateur spécialisé dans le secteur de la plongée sous-marine propose un nouveau type de croisière. En marge d’un voyage inoubliable de 8 jours sur un luxueux bateau qui va jeter l’ancre dans les meilleurs spots de l’archipel pour que les passagers puissent explorer la richesse des fonds marins guadeloupéens.

Un programme qui est aussi dédié aux débutants

Des escales sont ainsi prévues dans les plus beaux spots de Petite Terre, de l’île des Saintes, de Basse Terre, de Marie-Galante, dans la baie de Deshaies, sans oublier les îlets Gosier et Pigeon qui abrite la fameuse « Réserve Cousteau ». Le prestataire a inclus au programme de la croisière au moins dix séances de plongées, par groupe de six personnes, encadrées par des professionnels chevronnés. Ce programme est dédié aux passionnés de la plongée et à ceux qui désirent s’initier à cette palpitante discipline sportive.

Alors, si vous voulez goûter aux plaisirs de la plongée sous-marine, optez pour la croisière proposée par cet opérateur qui fait preuve de beaucoup d’imagination pour répondre aux attentes de ses clients. Vous garderez longtemps en souvenir des merveilleux moments passés à bord de la cabine confortable d’un Lagon 450. Le prochain départ est prévu à la Marina de la Guadeloupe vers début juin 2012, mais il serait prudent de réserver votre place sur le bateau quelques mois à l’avance.

vendredi 14 octobre 2011, par Redaction 3

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :