Easy Kite, pour un apprentissage facile du Kitesurf

Vous avez toujours rêvé de vous mettre au Kitesurf ? Profitez de votre séjour en Guadeloupe pour vous initier aux plaisirs de cette activité riche en sensations ! L’école de Kitesurf, Easy Kite, vous accueille dans un cadre agréable, sur l’une des plus belles plages de la Guadeloupe. Située à Bois Jolan, une île paradisiaque de l’archipel, cette école de Kitesurf propose des cours de Kitesurf pour débutants. Pour apprendre rapidement et en toute sécurité, un moniteur diplômé d’Etat vous prendra en charge. En effet, les cours dispensés par l’école de Kitesurf, Easy Kite, sont individualisés.

Notez qu’Easy Kite figure parmi les écoles les plus prestigieuses de la Guadeloupe. Outre son affiliation à la Fédération Française de Vol Libre (FFVL), Easy Kite détient un label Ecole Française de Kite, traduisant son sérieux. Aussi, pour profiter de la mer chaude de la Guadeloupe à travers des sensations fortes, laissez-vous tenter par les cours de Kitesurf. Les tarifs varient de 260 € pour 3 cours, à 380 € pour 5 cours. Si, vous êtes déjà un pratiquant confirmé, vous pourrez vous perfectionner grâce aux stages proposés par l’école. Du matériel de qualité sera mis à votre disposition.

Turkoise Kite’s Cool, pour des sensations uniques en Kitesurf

Turkoise Kite’s Cool est un des nombreux points de rendez-vous des amateurs de Kitesurf à Sainte-Anne. Le centre réunit en un même endroit tout ce qui peut concerner cette discipline. Plus qu’une école, Turkoise Kite’s Cool propose du matériel de Kitesurf dans sa boutique. En outre, si vous ne disposez pas de l’équipement nécessaire sur place, vous pouvez louer du matériel auprès de Turkoise Kite’s Cool. Vous pourrez ainsi pratiquer librement votre discipline préférée, sans encadrement.

En revanche, si vous faites vos premiers pas dans le Kitesurf, des moniteurs qualifiés sont à votre disposition pour vous permettre de découvrir les sensations inouïes de cette activité. Plusieurs formules sont proposées, notamment des stages de découvertes ou d’initiation, des stages d’autonomie et de perfectionnement. Vous pourrez effectuer vos premières tractions au bout de 3 à 4 séances. Pour terminer, sachez que les enfants de plus de 9 ans peuvent pratiquer le Kitesurf avec Turkoise Kite’s Cool à partir du moment où ils savent nager et disposent d’une condition physique suffisante.

mardi 27 avril 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :