Localisation des gîtes Ti’Figues de Saint-François

Si vous tenez à passer des vacances inoubliables, l’archipel de la Guadeloupe a tout pour vous plaire avec ses fonds marins exceptionnels, sa flore terrestre variée et ses villes chargées d’histoire. Pour votre séjour en Guadeloupe, n’oubliez pas la visite de Saint-François, l’une des villes les plus attractives de l’archipel. À 35 km de l’aéroport, les gîtes Ti’Figues vous accueillent dans une ambiance calme et sereine. À 150 m à peine de la plage, Ti’Figues est l’adresse idéale pour les personnes qui aiment se livrer à des activités nautiques, lesquelles font le renom de la Guadeloupe. Bien que cette propriété bénéficie d’une nature agréable, elle n’est pas pour autant éloignée de la ville. En effet, les gîtes Ti’Figues se trouvent à 2Km du centre-ville où vous pourrez accéder aux commerces et à d’autres services pratiques.

Description des gîtes Ti’Figues de Saint-François

Disponibles à des prix accessibles, les bungalows et studios de Ti’Figues sont séparés par des miniclôtures qui garantissent tranquillité et intimité aux occupants. Ils donnent sur une terrasse et sur la piscine. Il est possible de passer du bon temps sur la terrasse, notamment, en profitant du barbecue inclus dans la formule hébergement. D’une propreté impeccable, toutes les chambres disposent soit d’un grand lit, soit d’une paire de lits simples. Elles sont équipées d’un climatiseur, d’un ventilateur, d’un réfrigérateur et d’un téléviseur. En ce qui concerne la disposition, les chambres sont aménagées de manière à ce que les clients puissent disposer d’une kitchenette et d’un salon convertible. En outre, un coffre-fort reste à leur disposition pendant tout le séjour.

Les services supplémentaires des gîtes Ti’Figues de Saint-François

Dès votre arrivée, vos hôtes vous offriront votre premier dîner si vous avez décidé de bénéficier de cette option lors de votre réservation. Pendant votre séjour, les responsables des gîtes Ti’Figues de Saint-François mettent à votre disposition le nécessaire pour la préparation de votre petit-déjeuner. Si vous ne tenez pas à préparer les repas vous-même, vous pouvez vous les faire livrer par le service traiteur « Eurogrill ». Le linge de maison et de toilette est changé toutes les semaines, mais en cas de problème particulier, une machine à laver reste à disposition de la clientèle, il faut cependant compter un supplément. Pour ce qui est du divertissement, vous aurez accès à la grande piscine sécurisée et clôturée de Ti’Figues ainsi qu’à son terrain de golf de 18 trous, situé à 1 km des bungalows. Les tout-petits pourront aussi s’amuser dans le jardin, ou profiter du club enfants proposé par les gîtes Ti’Figues de Saint-François.

jeudi 6 mai 2010, par redaction

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :