Présentation des locations Ti-Soleil en Guadeloupe

Ti-Soleil est une enseigne qui propose la location de gites en Guadeloupe. Situé à Sainte Anne, le complexe est accessible à quelques dizaines de minutes de l’aéroport Pôle Caraïbes, vers Saint François, en passant par Grande Terre. Cette adresse est particulièrement agréable pour profiter du merveilleux climat de l’île Papillon.

Opter pour l’une des locations de vacances proposées par Ti-Soleil fait bénéficier de nombreux avantages. Déjà, en plus de bénéficier d’un confort optimal et d’un calme propice à la détente, les gites se trouvent à proximité des plages de Sainte Anne, de Bois Jolan et Anse Gros Sable, l’idéal pour réussir ses vacances. Vous aurez donc tout le loisir de vous adonner à la promenade sur la plage, au farniente ou encore aux sports nautiques. Par ailleurs, les commerces sont nombreux aux alentours, ce qui permet de s’approvisionner sans problèmes en souvenirs ou autres nécessaires.

Les gîtes Ti-Soleil, un hébergement idéal pour des vacances réussies

Le complexe Ti-Soleil situé à Sainte Anne dans la résidence « Le Helleux » propose en tout cinq locations confortables dont un T2 mezzanine, deux studios mezzanine et deux studios classiques. Chaque lieu d’hébergement est meublé, climatisé et dispose du réseau WiFi haut débit ainsi que de la télévision avec TNT. À l’extérieur, un beau jardin fait profiter de la nature dans toute sa splendeur.

L’hébergement de type T2 offre 44 mètres carrés de surface comprenant une mezzanine de 8 mètres carrés. En plus de cela, les locataires de ce bungalow pourront profiter de 25 mètres carrés de jardin et de terrasse. Les deux studios mezzanine quant à eux présentent une superficie de 24 mètres carrés, une mezzanine de 8 mètres carrés ainsi que 14 mètres carrés de jardin avec terrasse. Même chose pour les dimensions des studios classiques, mais sans la mezzanine.

Location de gîtes Ti-Soleil

706 Rue du moulin

Le Helleux

97 180 Sainte Anne

Tèl : 0590 28 05 71

Mail : contact@ti-soleil.com

http://www.ti-soleil.com/

samedi 26 mai 2012, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :