L’Orchidée Kréyol

L’Orchidée Kréyol est une maison d’hôtes située dans la commune de Lamentin. Villa à quatre façades, elle est composée de quatre chambres, deux salles de bain, un grand salon, une salle à manger, une grande cuisine, deux toilettes, un grand jardin et une terrasse. Choisir l’établissement pour son séjour en Guadeloupe permet de bénéficier de nombreux avantages. En effet, la maison d’hôtes est située à proximité des villes principales de l’archipel, dont Pointe-à-Pitre, Baie Mahaut, Gosier et Deshaies. Les résidents seront également ravis d’accéder en quelques minutes à la plage de Deshaies et de Sainte-Rose, au parc national de la Guadeloupe ainsi qu’à la réserve Cousteau.

Caractéristiques des chambres de l’Orchidée Kréyol

Les trois chambres d’hôtes proposées disposent d’une climatisation et sont équipées d’une télévision avec TNT HD ainsi que d’une connexion Internet haut débit. Une console de jeux est aussi à votre disposition, tout comme un set de badminton. Si vous choisissez d’emmener bébé en vacances, un lit pliable ainsi qu’une baignoire spéciale vous seront proposés. Les trois chambres de l’établissement offrent confort et intimité, à commencer par la chambre Oncidium et Cattléya qui font 14 m² chacune. La chambre Vanda, quant à elle, est plus spacieuse, s’étendant sur 34 m². Quelle que soit la chambre que vous choisirez, il est possible de bénéficier de services complémentaires, dont la location d’un véhicule ou la restauration en demi-pension.

Contact

Pour réserver votre chambre ou votre voiture de location, précisez la période de réservation ainsi que le nombre de personnes prévues. Même chose si vous souhaitez que l’on aille vous chercher à l’aéroport. La réservation se fait au téléphone ou sur le site Internet de l’établissement sur lequel il est possible de vérifier la disponibilité des chambres.

Orchidée Kréyol

Ruelle de Desbonnes

97129 Lamentin

Email : okreyol@gmail.com

Site : orchidee-kreyol.com

Tel : 05 90 25 60 62 / 00 32 486 41 50 96 / 00 33 179 75 37 17

lundi 2 juillet 2012, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :