Visite en vidéo d’un gîte aux Parc aux Orchidées en Guadeloupe

location gite touristique thumbergia Parc Orchidees Guadeloupe

On commence par le gîte Thunbergia un gite pour deux personne qui a été conçu tout simplement pour être immergé dans la flore tropicale que vous pouvez voir un petit peu partout, et puis sur le principe de la case créole avec une pièce principale et des extensions sur les côtés, tout le long, avec une terrasse qui borde à la fois la maison et la végétation.

Une petite chambre supplémentaire pour éventuellement un enfant. Aux Antilles ont vit à l’extérieur, il ne faut pas l’oublier, et là, le but, c’est aussi d’être reposant et de pouvoir profiter au maximum de la végétation et des fleurs avec des fleurs mais aussi pourquoi pas, avec des muscades directement à côté de la cuisine. Le petit arbuste que vous voyez au-dessus est un muscadier femelle qui produit les noix de muscades juste au-dessus de la cuisine, ce qui est quand-même pratique !

Renseignements tarifs et disponibilités

Portfolio

Et tout autour de nous, au-dessus, devant, la végétation tropicale, des palmiers royaux, la Thunbergia, qui est une fleur qui a donné son nom à ce gîte, et aussi bougainvilliers, alizées, toute la flore habituelle du milieu tropical et bien sur aussi des orchidées !

Voir également le gîte Lichi

dimanche 29 novembre 2009, par Admin

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :