Vidéo location de vacances de charme 4-5 personnes : Le gite Litchi

location gite touristique Litchi Parc Orchidees Guadeloupe

Vous allez donc voir le haut du gîte où se situent les deux chambres, puisque le bas, la terrasse la cuisine et la salle de bina sont vraiment inclus dans la végétation tropicale. C’est un bungalow tout en bois, comme le veut la tradition de Guadeloupe, et particulièrement celle de Pointe Noire.

Nous pouvons maintenant nous rapprocher en prenant les allées toujours très fournies en végétations et en orchidées bien sur.

Nous nous approchons du gîte, où vous pouvez voir à droite une douche extérieure, si vous voulez changer de la douche intérieur. L’escalier montera tout-à-l’heure à l’étage.

En savoir plus sur les tarifs et réservations : http://www.parcauxorchidees.com/

Portfolio

Nous voici arrivés sur la terrasse du gite. Au fond, vous pouvez apercevoir le Litchi, l’arbre qui a donné son nom au gîte. Vous voyez aussi la cuisine toute équipée, complète, et la végétation qui entoure ce côté du côté du gîte, qui permet qu’il n’y ait aucune vue sur du gîte depuis l’extérieur ni aucun vis-à-vis d’ailleurs.

Voir aussi le gîte Thunbergia

L’autre côté, c’est la petite vue mer avec un gros nuage au centre, c’est le volcan de Montserrat qu’on ne voit pas très bien sur cette vidéo, mais qui est toujours en activité.

Un petit tour dans la salle de bain avec des wc, une douche, du mobilier en bois ou en bambou. A l’étage, un très bel escalier pour s’y rendre en bois rouge fait par un artisan de Pointe Noire.

Vous pourrez jeter un coup d’œil sur les chambres, mais aussi à la végétation. La vue que vous aurez depuis cette coursive extérieure du gîte. Le gîte fait en tout 85 m carrés, et contient deux grandes chambres. La première, la grande chambre jaune, avec un grand lit 260 king size, un peu un lit de roi et de reine si vous avez envie de plonger dans cette époque… Pièces ventilées naturellement et qui sont très agréables.

Maintenant une vue sur la végétation que vous pourrez voir depuis le gîte, tout droit devant le gîte Thunbergia que vous ne pouvez pas voir puisqu’il est caché par la végétation, et à droite, la maison des propriétaires, mais vous surplombez cette maison, il n’y a aucun vis-à-vis de l’un à l’autre de toutes façons. Et vous voyez ici la richesse du parc, et notamment les palmiers royaux qui surplombent le tout. A très bientôt dans le Parc aux Orchidées en Guadeloupe.

dimanche 29 novembre 2009, par Admin

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :