Golf Marine : emplacement de rêve et confort optimal

Un séjour en Guadeloupe devrait vous faire oublier le stress de votre quotidien. Loger dans un établissement confortable et présentant de nombreux atouts touristiques est pour cela vivement recommandé. Situé au cœur de la Marina, le Golf Marine donne sur le célèbre parcours de golf de Saint-François. Il bénéficie ainsi d’un emplacement de choix aussi bien en termes d’environnement que d’activités potentielles. En effet, vous disposerez d’une vue agréable sur la nature luxuriante et tropicale du golf et pourrez découvrir la beauté et l’authenticité de la Marina, aux portes de l’hôtel. Vous aurez aussi accès aux plus belles plages du coin à seulement 400 m.

Le charme du Golf Marine réside aussi dans le confort et l’équipement de ses chambres. L’établissement dispose d’une quarantaine de chambres et d’une vingtaine de duplex, l’ensemble est décoré avec simplicité. Les chambres sont climatisées et disposent d’un téléphone et d’un téléviseur. Elles sont aussi équipées d’une salle de bains avec baignoire et WC. Mais le must réside dans la terrasse meublée, idéale pour profiter du paysage dans une ambiance propice à la détente. Si vous venez en famille, préférez les duplex avec un canapé-lit deux places en plus de la chambre en mezzanine. Les duplex disposent aussi d’une petite cuisine et d’une terrasse.

À découvrir autour du Golf Marine

Loger au Golf Marine donne accès à de nombreux restaurants traditionnels, implantés à quelques mètres seulement de l’hôtel. Vous pourrez vous délecter des spécialités créoles sans même prendre la voiture. Vous êtes amateur de golf ? Le célèbre parcours de Saint-François se situe juste en face de l’établissement et vous attend avec un paysage à couper le souffle. Les amoureux de sports nautiques sont également gâtés puisque la mer de Saint-François est le terrain de jeu de nombreux inconditionnels de surf, de wakeboard, de voile, de scooters des mers et de nombreuses autres activités de glisse.

Vous n’êtes pas spécialement sportif ? Découvrez les rues animées de la ville et leurs nombreux magasins et petits commerces. Vous pourrez aussi découvrir les charmes d’un petit village de pêcheur, situé au sein même de la Marina. De nombreuses excursions sont également proposées pour découvrir les charmes naturels du coin. En soirée, casino, restaurants branchés et discothèques attendent les noctambules. Et si vous venez en famille, renseignez-vous auprès de l’accueil sur les activités et les modes de garde possibles pour vos enfants.

mardi 8 juin 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :