Hotellerie en 2012 pour l’Amérique Latine et les Caraïbes

L’étude réalisée par hotels.com sur le prix des hôtels en 2012 révèle que les Caraîbes enregistrent la plus forte hausse.

Le Créole Beach Hotel & Spa

Situé tout près de Gosier, l’hôtel de charme Créole Beach Hotel & Spa vous propose de passer des séjours agréables en Guadeloupe. Bordé d’une plage immaculée et niché dans un bel écrin de verdure, l’hôtel 4 étoiles est le pied-à-terre idéal pour joindre Pointe-à-Pitre, Basse-Terre et Grande-Terre.

Conciliez vacances et bien-être à la résidence Plantation Resort Golf & Spa

Envie de passer un séjour dédié à la détente en Guadeloupe ? En couple ou en famille, réservez votre hébergement à la Plantation Resort Golf & Spa.

Un week-end inoubliable à Bordeaux, Paris ou Toulouse en hôtel

Le temps d’un week-end, une petite escapade à Paris, Bordeaux ou Toulouse réserve d’innombrables surprises. Pour réserver votre hôtel, suivez le guide.

Séjourner dans un club ou un village vacances en Guadeloupe

Pour un séjour en famille en Guadeloupe, rien ne vaut l’ambiance d’un village vacances ou d’un club ! Non seulement ce type d’hébergement jouit d’une situation privilégiée au bord de la plage, mais il propose également une panoplie d’activités pour les grands et les petits. Chacun y trouvera donc son bonheur.

Découvrez le charme de l’hôtel Le Palmaretum à Petit Bourg

Si vous projetez des vacances en toute tranquillité en Guadeloupe, optez pour un séjour à l’hôtel Le Palmaretum. Vous aurez l’occasion de découvrir le charme de cet établissement qui est implanté dans un cadre très agréable sur les hauteurs de l’agglomération de Petit Bourg.

Copyright Le Palmaterum

Trouver son hôtel à Nice et profiter des plages

Les plages de Nices sont superbes, venez les découvrir et louer un hôtel à Nices pour apprécier les charmes de Nice.

Karibea Beach Resort Gosier

Situé sur le front de mer de la Pointe de la Verdure, le Karibea Beach Resort est un complexe hôtelier offrant trois catégories d’hébergements : les chambres Clipper au confort basique, les chambres Salako supérieures et les appartements meublés Prao.

Séjourner à l’hôtel Auberge de la Vieille Tour

Installée dans un jardin tropical de près de trois hectares, non loin de Pointe-à-Pitre, l’Auberge de la Vieille Tour est un hôtel haut de gamme. Bâti au milieu d’un moulin à vent qui date du XVIIIe siècle, cet établissement luxueux offre une vue spectaculaire sur les îlots environnants.

L’archipel de la Guadeloupe

L’archipel de la Guadeloupe est un groupe d’îles de la mer des Caraïbes, en forme de papillon, situé entre les îles de Montserrat et de la Dominique. Il fait partie des Petites Antilles et est administré comme une région d’outre-mer de la France. L’archipel se compose de deux îles principales, Basse-Terre et Grande-Terre, séparées par un étroit chenal maritime, et de plusieurs petites îles, dont Marie-Galante, La Désirade et Les Saintes. Au total, les cinq îles couvrent une superficie de 1 628 km2 et comptent une population d’environ 400 000 habitants.

Quelques articles au hasard

Découvrez les sites archéologiques amérindiens de la Guadeloupe (...)

Auparavant, les études effectuées par les archéologues guadeloupéens se sont focalisées sur les roches gravées situées à Trois-Rivières et à leur environnement immédiat. Depuis 10 ans, les recherches faites à d’autres endroits ont permis de répertorier de nombreux nouveaux sites.

Les attractions et les activités phares en Guadeloupe

Vous êtes à la recherche d’une destination de rêve pour vos vacances ? Pensez à la Guadeloupe et ses nombreux avantages. Entre bains de soleil, plages idylliques et visites de sites naturels, les activités et les attractions ne manquent pas dans l’archipel.

Découvrez la Pointe des Châteaux et ses magnifiques paysages

Située dans la Grande Terre, plus précisément dans la commune de Saint François, la Pointe des Châteaux constitue un site touristique très prisé. Ses grandioses paysages et toute son histoire méritent d’être découverts. Zoom sur la Pointe des Châteaux !

Bain d’huile pour cheveux secs : mode d’emploi

Le bain d’huile s’inscrit dans la gamme des soins de beauté capillaire naturels. Il s’agit en effet de tirer profit des vertus de certaines huiles essentielles ou végétales pour mettre fin au cauchemar des cheveux secs, ternes ou abimés. Des précautions sont toutefois à prendre, car un mauvais dosage peut produire un résultat désastreux.

Copyright © and.one - Fotolia.com