Les chambres et suites

Les chambres de l’hôtel Auberge de la Vieille Tour sont spacieuses et décorées avec élégance. Offrant le confort aux normes 4 étoiles, chacune d’entre elles dispose d’un climatiseur réglable manuellement, d’une télévision diffusant des chaînes internationales, d’une ligne téléphonique, d’un minibar, d’un coffre-fort, et d’un plateau thé/café/bouilloire. Les salles de bain sont équipées d’un sèche-cheveux. Certaines chambres sont non-fumeurs et d’autres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Le restaurant de l’hôtel sert une variété de plats gastronomiques dans une ambiance feutrée. Une animation musicale créole y est organisée tous les jeudis et les vendredis soir. Le bar est un endroit convivial où les invités aiment prendre l’apéritif en fin de journée. Un autre bar servant une kyrielle de cocktails et de plats légers se trouve au bord de la piscine. Grâce au service de chambre, vous pouvez savourer votre repas dans l’intimité de votre chambre.

Les installations d’affaires et de loisirs

Pour accommoder les voyageurs d’affaires, l’établissement propose à titre gratuit un service de fax local et une connexion sans fil accessible aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs. Côté loisirs, vous y trouverez une piscine en plein air, un court de tennis, un centre d’activités subaquatiques et un centre de bien-être. Les amateurs de golf peuvent se rendre à un club situé à proximité de l’hôtel. Le site est également propice aux divers sports nautiques, tels que le jet-ski, la planche à voile, la pêche au gros ou encore l’excursion en bateau.

Visiter la ville de Gosier

Le centre de Gosier, berceau du tourisme balnéaire en Guadeloupe, se trouve à moins d’un kilomètre de l’Auberge de la Vieille Tour. En y faisant un tour, vous aurez l’occasion d’assister aux divers spectacles de rue ou de mer, ou de vivre l’ambiance des terrasses de café et des pianos-bars. En flânant au marché, vous pouvez vous procurer des épices et des produits artisanaux. Parmi les curiosités à ne pas manquer figurent les ruines du Fort Fleur d’Épée, l’Ilet du Gosier et son phare, et l’Aquarium de la Guadeloupe, connu comme le plus grand des Antilles.

Adresse de l’hôtel : Montauban 97190- Gosier, Guadeloupe

Tél. +590 5/90842323

Fax. +590 5/90843343

Émail : H1245@accor.com

jeudi 7 juillet 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :