Créole Hôtel & Spa : La garantie d’un séjour hors du commun

Situé à 12 km de l’aéroport de Pôle Caraïbes et à 7 km de Pointe-à-Pitre, le Créole Hôtel & Spa est une destination très prisée par les touristes. Il est niché au coeur d’un jardin exotique jonché de palmiers, d’hibiscus et de bougainvilliers, sa plage de sable blanc et son architecture tropicale confèrent à ce lieu un charme particulièrement séduisant. Vous pourrez y pratiquer toutes les activités que vous souhaitez, mais plus encore, il s’agit d’un endroit tranquille où il est agréable de se ressourcer.

L’hôtel dispose de 218 chambres aussi confortables que spacieuses pour vous accueillir. Disposant de salle de bains privée, de climatisation individuelle, de télévision satellite, de téléphone et de coffre-fort, les chambres offrent une vue imprenable sur le jardin tropical qui borde l’hôtel. Elles sont classées en 4 catégories : Jardin, Vue Mer, Corail et Les Palmes. Les personnes à mobilité réduite sont également les bienvenues, car les chambres sont parfaitement équipées pour les accueillir.

Découvrir les saveurs de l’île et pratiquer des activités passionnantes

Quant à la restauration, le Créole Hôtel & Spa propose des plats succulents dans son grand restaurant baptisé « La Route des épices », au bord de la piscine. Pour déguster les plats créoles, choisissez le restaurant « Zawag ». Langoustes, poissons et autres fruits de mer y sont concoctés avec soins pour combler vos attentes. Quant à la « Case Beach Pizza », le snack de la plage, il vous préparera de bonnes pizzas. Pour des vacances placées sous le signe du farniente et du bien-être, le centre « Créole Spa » est équipé d’un Hammam, d’un Sauna et de deux cabines de massage.

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à l’hôtel Créole & Spa, car des activités sportives et de loisirs sont organisées sur place. La grande piscine de 500 m2 abrite 3 bassins pour les enfants. Les sportifs peuvent pratiquer le beach-volley sur la plage ou s’entraîner dans la salle de fitness de l’hôtel avec des appareils modernes. Tennis de table, aquagym, plongée sous-marine peuvent également être pratiqués. La « Case Nautique » vous propose plusieurs sports nautiques, comme le ski, le canoë, etc. L’hôtel organise également des sorties, des excursions et des circuits à travers l’île.

jeudi 1er avril 2010, par redaction

+ d'infos sur "accueil"

Newsletter - Votre mail :