Golf Village pour un séjour au calme

Séjourner dans une maison typique et bénéficier d’un confort optimal est possible au Golf Village, un complexe hôtelier trois étoiles, implanté à Saint-François. Malgré le caractère très touristique de Saint-François, l’une des plus célèbres stations balnéaires de la Guadeloupe, le Golf Village conserve le charme d’un petit village authentique grâce à un style architectural typique et à un jardin tropical charmant. Le village est composé de bungalows, de villas et d’immeubles, construits au cœur d’un parc de 4 hectares. Le tout est tenu par une équipe chaleureuse de professionnels, prêts à vous accueillir et à vous renseigner avec le sourire.

Que vous veniez en amoureux, en famille ou entre amis, l’établissement est en mesure de vous héberger en fonction de vos besoins. En effet, le village dispose de plusieurs chambres, studios et villas. Chaque logement est meublé et équipé confortablement. Si vous venez en famille, nous vous recommandons les villas privées qui peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Les studios sont plutôt prévus pour les séjours en amoureux avec leur capacité d’accueil de trois personnes maximum. Optez pour les chambres si vous voulez loger à proximité de la piscine.

Les plus du Golf Village

Un restaurant gastronomique propose des plats traditionnels créoles et quelques incontournables de la cuisine française. Les petits-déjeuners y sont aussi servis en buffet avec un bel assortiment de produits frais locaux. En soirée, le restaurant propose deux buffets par semaine et un menu unique les autres jours. Et pour gouter les cocktails et autres boissons locales, le bar reste ouvert jusqu’à 23 h, tous les jours. Le Golf Village dispose aussi d’une piscine à débordement, dont l’accès est libre pour la clientèle. Vous pourrez également vous adonner au ping-pong, à la pétanque, au volley ou surfer gratuitement sur Internet grâce à un accès wi-fi.

L’emplacement du Golf Village en fait un excellent point de départ pour de nombreuses excursions et activités extérieures comme la plongée, les sorties sur la plage des Raisins Clairs (la plus fréquentée et la plus charmante de Saint-François) ou encore des balades en bateau vers les îles des environs. Situé à un petit kilomètre du village, le fameux parcours de golf de Saint-François est l’une des attractions préférées de la clientèle de l’hôtel. D’ailleurs, vous pourrez bénéficier de réductions dans la mesure où les deux établissements sont partenaires. Pour un peu d’intimité, vous pourrez également louer une voiture et découvrir les coins à votre rythme.

samedi 5 juin 2010, par redaction

Newsletter - Votre mail :