Hébergement et confort

Semi-clôturé par des compositions boisées, l’hôtel Diwali, localisé à 20 minutes de l’aéroport et à quelques pas du village Sainte-Anne, évoque une maison d’hôtes chaleureuse et pleine de charme. En entrant dans l’hôtel, les visiteurs accèdent immédiatement à un vaste salon ouvert sur la plage, doté d’une bibliothèque. Ils peuvent s’y prélasser avec farniente en admirant la mer ou en lisant un livre en toute tranquillité. L’hôtel Diwali compte huit chambres confortables, de style colonial, décorées avec des couleurs harmonieuses : marron, ocre, écru, vert, jaune ou orange.

Deux chambres sont dotées d’une terrasse avec vue plongeante sur la mer. Toutes les chambres incluent entre autres une baignoire ou une douche, un climatiseur, un téléphone direct, une télévision et un accès wifi gratuit. L’hôtel Diwali vous accueille chaleureusement avec un cocktail de bienvenue et vous pouvez déjeuner et dîner auprès de son restaurant, et déguster des cocktails aux couleurs locales dans son bar. Vous désirez une séance de massage, de réflexologie ou de relaxation ? L’équipe de l’hôtel Diwali satisfera votre demande.

Les activités et loisirs proposés par l’hôtel Diwali

La clientèle peut accéder à des cours de yoga ou d’aquagym. La plage est située à quelques foulées de l’hôtel, des transats de couleur vive et des serviettes sont mis à la disposition des clients, ainsi que des kayaks, des masques et tubas. Des activités nautiques variées sont proposées à proximité de l’hôtel et incluent la plongée sous-marine, la planche à voile ou encore le kitesurf. Les clients peuvent louer des voitures et réserver des excursions et des circuits 4x4 pour se promener dans les champs de cannes à sucre ou visiter des distilleries.

L’hôtel Diwali et ses partenaires proposent également des excursions en bateaux. Des navettes sont à la disposition des vacanciers désirant visiter les Saintes et Marie Galante. Un petit tour en catamaran dans la Petite Terre est aussi un pur délice. D’autres loisirs attrayants sont au programme, tels que la recherche de dauphins, le snorkeling, la visite d’une île, un barbecue sur la plage ou un déjeuner typique chez l’habitant.

Pour plus d’informations, contactez le (+590) 590 85 39 70.

mardi 8 février 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :