Location de vacances Nid Tropical : des tarifs très abordables

Pour votre prochaine escapade exotique en Guadeloupe, choisissez le Nid Tropical à Bouillante où vous passerez un séjour de rêve à un tarif adapté à votre budget. Vous profiterez du confort douillet des charmants bungalows créoles, climatisés ou non, ou de l’appartement de haut standing qui est lové au centre d’un environnement idyllique où vous pourrez jouir d’un panorama exceptionnel sur la mer des Caraïbes.

Ces bungalows et cet appartement du Nid Tropical sont idéalement implantés au beau milieu d’un parc tropical qui surplombe les fameux îlets Pigeons et la splendide baie de Malendure. Les propriétaires tiennent à la disposition des clients six bungalows ventilés, quatre bungalows climatisés ainsi qu’un appartement doté d’une piscine et d’un carbet. En optant pour la formule « Patch », vous aurez l’occasion de réaliser des économies non négligeables sur le coût du séjour.

Plongée sous-marine, balades en catamaran

En choisissant un « séjour plongée tout compris », les adeptes de la plongée sous-marine pourront partir à la découverte de la célèbre Réserve Cousteau. Durant ces séances de plongée, ils auront l’occasion d’admirer le spectacle enchanteur de la population aquatique, des coraux, des gorgones, des grottes marines, ainsi que des nombreuses épaves qui jonchent les fonds marins aux alentours de l’île. Ces expéditions sont organisées en partenariat avec le Centre des îlets qui offre des forfaits à des tarifs très compétitifs. Si vous êtes un novice en la matière, vous serez encadrés par un moniteur de confiance qui dispose de plusieurs années d’expérience dans ce domaine.

Pendant votre séjour au Nid Tropical à Bouillante, vous aurez l’opportunité de découvrir toutes les facettes du littoral guadeloupéen, à bord du catamaran de l’hôtel, le « Loubine ». Vous serez enchantés par les escales réalisées sur de petites criques qui sont restées sauvages et qui ont gardé toute leur authenticité. Vous alternerez vos programmes de découverte avec des séances de farniente et de baignade, puisque l’établissement ne se trouve qu’à deux minutes de la plage de Malendure. Si vous désirez faire incursion en ville, cet endroit de rêve est situé à seulement quelques minutes de la route de la Traversée.

mardi 11 janvier 2011, par Redaction 3

Newsletter - Votre mail :